Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Salut a tous alors voila ma question est plutot pour m'éclairé sur un systeme que je connait pas vriament bien ayant un essence .
En fait je voudrias savoir hormis le démarrage les bougies de prechauffage ne sont pas sollicité par un moteur diesel? le fait t'en avoir une sur 4 qui merde est ce grave? cela influence t il quelque chose? voila merci de m'éclaircir sur ce point ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
oki donc seulement sur les quelques premieres seconde? je le resentiré comment?la voiture demarrera toujours nikel ? _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
S'il y en a une qui mince la voiture a du mal a démarrer, s'il y en a plus qu'une en général quand il fait bien froid c'est presque impossible de démarrer. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
klastar
Novice
|
|
si tu en a une qui merde au demarrage a froid la voiture brouteras et fumera beaucoup. |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
klastar a écrit: | si tu en a une qui mince au demarrage a froid la voiture brouteras et fumera beaucoup. |
dès que j'ai eu changé les bougies , elle a arrété!  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
Passang a écrit: | S'il y en a une qui mince la voiture a du mal a démarrer, s'il y en a plus qu'une en général quand il fait bien froid c'est presque impossible de démarrer. |
si ça démarre, méme avec 2 de hs, mais il faut préchauffer 5 ou 6 fois et avoir un bonne batterie _________________ |
|
|
 |
Z28
Amateur
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Pour info, sur les diesel dernière génération, les bougies de préchauffage continuent plus que quelques secondes apres le démarrage afin de continuer le chauffage et permettre ainsi une meilleure combustien et réduire la pollution à froid  _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
Même que ça s'appelle le post chauffage _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
|
|
JP a écrit: | Mafia, on peut savoir pourquoi tu poses cette question ? |
salut en fait ma copine a une corsa c 1.7 dti et elle a le voyant prb moteur qui s'allume et chez opel on lui a juste dit une bougie de prechauffage a prévoir voila donc je cherche a savoir lepourquoi du commen al voiture demarre nikel et elle dort dehors donc je voudrais savoir si ça risuqe un truc pour l'insatnt ds la mesure ou je lui change le mois prochain ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Bloc horloge température
|
|
 |
|