306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

problème avec mon 1L6


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tirani78

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 25 12 2005 17:50    Sujet du message: problème avec mon 1L6 R&eacutepondre en citant

salut j ai un pb avec mon 1L6 le moteur broute, et des que j accelère trop il bloque comme si je roulait plus que sur 3 pistons enfin c 'est l impression que ca me fait quelqu un peut m aider??
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MAFIA 77

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 1395
Localisation: Combs-la-ville 77

MessagePosté le: 26 12 2005 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut alors ton entretien est a jour?il a combien de km? ça ta fait ça d'un oup ou c'est venue progressif ?
_________________
306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 12 2005 11:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

combien de kilomètres la voiture aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 26 12 2005 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://306INsIDe.com/forum/viewtopic.php?p=464750#464750

double sujet

_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 26 12 2005 12:47    Sujet du message: Re: problème avec mon 1L6 R&eacutepondre en citant

tirani78 a écrit:
salut j ai un pb avec mon 1L6 le moteur broute, et des que j accelère trop il bloque comme si je roulait plus que sur 3 pistons enfin c 'est l impression que ca me fait quelqu un peut m aider??
merci


vérifie les bougies, les fils de bougies, les bobines...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tirani78

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 27 12 2005 20:58    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

le 1L6 a 152000km et il ya un entretien régulié mais filtre a air et bougie pas changé depuis un moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 27 12 2005 21:19    Sujet du message: Re: re R&eacutepondre en citant

tirani78 a écrit:
le 1L6 a 152000km et il ya un entretien régulié mais filtre a air et bougie pas changé depuis un moment


que fais tu comme entretien régulier hormis les bougies et le filtre à air ?

_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tirani78

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 27 12 2005 21:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je fait vidange tout les 10000km et pour le moment jai encore rien changer niveau filtre a air et bougie le problème le moteur bloque carément qd j appui sur l accel. comme si il tournai dans le vide jsuis obligé d accelerer tout doucement pas tres pratique donc!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pervers91

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 49
Localisation: brunoy

MessagePosté le: 27 12 2005 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, moi aussi j'avais ce problème sur ma titine...est-ce que ton voyant diagnostic moteur s'allume quand elle broute??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tirani78

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 27 12 2005 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non mais j ai un problème le ralenti ne tiens pas c est trop bizarre ta résolu ca comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tirani78

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 27 12 2005 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je re demain perso la ce soir jai pas le temps mais jaimerais bien savoir ce que ta eu toi comme pb je lirai ca demain stu peut maider merci!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pervers91

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 49
Localisation: brunoy

MessagePosté le: 27 12 2005 22:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le problème venait en fait du faisceaux de batterie qui avait pris la flotte...en gros, les problèmes rencontrés: perte de charges inexpliquées et soudaines provoquant des ratés à l'injection, des mises à 00 de l'horloge, voire m^me la voiture que je retrouve déverouillée sur le parking...pas top...regarde ça; ça peut etre un truc con comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cassidy

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 66
Localisation: Perpignan 66

MessagePosté le: 28 12 2005 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais exactement le meme probleme sur ma 1600 et c'etait le faisceau d'une bougie qui etait abimé et faisait un court jus avec la culasse.Verifie bien tout ton allumage,le probleme doit surement venir de la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pervers91

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 49
Localisation: brunoy

MessagePosté le: 28 12 2005 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voilà, je suis du même avis...je pense que tu as une perte de charge quelque part...alors, regarde tout soigneusement,change ce qui est mort, et protège tout avec du WD40...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silverarrow306

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 475
Localisation: Du 75 ET pti pe 78

MessagePosté le: 28 12 2005 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oki bon il s agit en faite de mon ancienne voiture et oui et c est bien le faisceau de bougie.
_________________
Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss