Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Voilà je viens de recevoir ma barre anti raprochement mais au moment de la monter: soucis
J'ai une HDI et quand j'essaye de monter la barre, elle appuie sur le connecteur du boitier électronique
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment y remédier ?
Peut-on descendre un peu se boitier ? _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ta pris une bar pour HDI ??
chaque bar est destiné a un model pour eviter chaque parti qui peut gener  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
luther a écrit: | ta pris une bar pour HDI ??
chaque bar est destiné a un model pour eviter chaque parti qui peut gener  |
Oui j'ai bien commandé une BAR pour HDI, ce qui m'a étonné c'est qu'elle est droite alors que sur les catalogues, elle était courbe. Bizarre... _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
tu la commendé par le net ou par telefone ? ou dans un magasin style norauto etc ... _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
pour info moi j'en ai une de TD sur ma 1.8
mais je croie bien qu'il faut quelle soit tordu sur les HDI's _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Je l'ai acheté à Norauto.
Si le connecteur était un peu plus bas, ça passerait nickel ! _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
1000k a écrit: | Je l'ai acheté à Norauto.
Si le connecteur était un peu plus bas, ça passerait nickel ! |
je connai pas trop les HDI mais sois tu voi avec le vendeur de noroto, sois vois sur inside quelle barre irai pour HDI
les barres pour TD, ultimate sont bien foutu pour aller sur tous les model ( il me semble ) _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
moi je pense que c'est mauvaise commande par nototo  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Westland a écrit: | moi je pense que c'est mauvaise commande par nototo  |
Ben j'essayerai de repasser demain... _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Alors si c le bitonio du cache du calculo qui te gène ben je te conseille de le couper
J'ai acheté une BAR qui provient d'une S16 confort accidentée et j'ai quand meme du limer et couper ce pti bou de plastoc ki dépassait, et franchement c pas la mer a boire  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
olive34 a écrit: | Alors si c le bitonio du cache du calculo qui te gène ben je te conseille de le couper
J'ai acheté une BAR qui provient d'une S16 confort accidentée et j'ai quand meme du limer et couper ce pti bou de plastoc ki dépassait, et franchement c pas la mer a boire  |
Euh ce serait plus que couper un bout de plastique !!!! _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
1000k a écrit: | olive34 a écrit: | Alors si c le bitonio du cache du calculo qui te gène ben je te conseille de le couper
J'ai acheté une BAR qui provient d'une S16 confort accidentée et j'ai quand meme du limer et couper ce pti bou de plastoc ki dépassait, et franchement c pas la mer a boire  |
Euh ce serait plus que couper un bout de plastique !!!! |
Même probleme que j'ai eu lors du montage de ma B.A.R sur mon HDI et la solution est tout simple, tordre les pattes de fixations du boitier  |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
ouai ou alors tu force un peu le plastok i va pa faire son malin!
jlai fait sur le cab  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
pop@306 a écrit: | ouai ou alors tu force un peu le plastok i va pa faire son malin!
jlai fait sur le cab  |
Pas terrible de forcer dessus  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
pop@306 a écrit: | ouai ou alors tu force un peu le plastok i va pa faire son malin!
jlai fait sur le cab  |
Non mais je ne peux pas forcer, il manque au moins un cm !
Et puis immagine je pète le connecteur, au revoir titine parce que c'est le cerveau de la voiture ça.
Je vais essayer de dévisser le boitier pour essayer de le descendre un peu, sinon ben j'essayerai de tordre les fixations... _________________ |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
hum hum moi ca force pa tant que ca...  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
pop@306 a écrit: | hum hum moi ca force pa tant que ca...  |
Tu n'as pas le même moteur aussi si tu l'as monté sur ta cab...
C'est vrai que moi ça force beaucoup quand même !
Il n'y a personne qui a monté une BAR sur sa HDI ? Avec quelques photos :) _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
photo !!!!
voila ma BAR universelle (pour tous les modèles de 306)
elle appuie un peu sur le couvercle du calculo, mais rien de grave vu qu'elle est plate et non pas ronde
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
nicopug a écrit: | photo !!!!
elle appuie un peu sur le couvercle du calculo, mais rien de grave vu qu'elle est plate et non pas ronde
|
c'etait la meme chose sur ma 1.9d ca apuyer un peut mais ca passer _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
nicopug a écrit: | photo !!!!
|
Ma prise de calculateur ne se présente pas comme ça, elle est recouverte par une "chaussette" en plastique mais pas d'un boitier en plastique et le connecteur arrive plus haut que ça
Ma BAR est une momo, elle est droite.
Je crois que je vais devoir bricoler pour descendre le calculateur. _________________ |
|
|
 |
|