Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
je vais au garage pour mon soufflet de cardan arrahcé et là 2 autres de percés
et plop une goute sur la tete du garagiste
tient ton radiateur fuit
allez hop j'ai achaté un tit produit pour boucher les fuites, un produit en granulé de marque BAR'S LEAKS granules
sur la notice il precise de ne pas le verser dans le vase d'expension mais directement par le bouchon du radirateur, ou la durute superieure
sur 306, pas d'autre solution que de verser par le vase d'expension n'est ce pas ? _________________ |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Sur la mienne, j'ai un petit robinet, comme celui de vidange, il est en haut, si ça peut t'aider. Si ce sont des gros granulés, pas sur que ça passe. Mais je pense qu'il demande de le faire par le haut du radiateur pour que le produit se balade partout  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
bon je l'ai fait, ca reste humide en desous du raditatuer mais pas de gross fuite apparente.
Par contre tout le ldr est devenu blanc, comme du lait melangé avec de l'eau, ca fait bizar _________________ |
|
|
 |
Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
luther a écrit: | bon je l'ai fait, ca reste humide en desous du raditatuer mais pas de gross fuite apparente.
Par contre tout le ldr est devenu blanc, comme du lait melangé avec de l'eau, ca fait bizar |
Et depuis, pas de fuite? _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
Dahhaoui
Novice
|
|
met du poivre rouge dans le radiateur sa colmatte les breche _________________ L'enfer c'est ma 306 ! |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
dans 2/3 mois tu recommenceras
c'est pas des bon produits c'est truc la,ca vas aller partout dans le moteur (et bonjours pour netoyer..) et y'a des risques que ca bouche dans le radia (moteur et chauffage)guette ton aiguille
il a quel age t'on radia _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
vitouche
Amateur
|
|
je l'espère pas pour toi, mais à mon avis tu vas le regretter cette été...
Ces produit, c'est vraiment de la M....
Pour te boucher les trous, sa te les bouche....
Meme ceux qui ne devrai pas etre boucher... _________________ 306 2.0 16v |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
pour info un radiateur neuff (essence) chez peugeot coute 300 euros dans un auto piece j'ai payer 83 euro aveec 2 bidons  _________________ |
|
|
 |
Regulate
Novice
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
moi j avais une petite fuite je l ai fait depuis mon dernier message deouis plus aucun soucis ni aucun effet secondaire...pour l'instant. _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
|