Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
hello...
en fait sur ma s16 de 2001 j'ai une l'option lave phares et je me demandais si j'devait les laisser ou bien reboucher le par-choc le refaire lisse quoi?...
ça vaut le coup ou pas? et vu que j'veut acheter des glasse lisse pour faire mieux...
merci pour vos avis _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
grego31
Pro
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 816 Localisation: L'Union a Toulouse
|
|
je trouve ca simpa moi les laves phares tu devrai les garder..  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Si ton pc avant est bleu pharaon on fait un echange  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
JaY a écrit: | Si ton pc avant est bleu pharaon on fait un echange  |
La sienne est noire  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
grego31 a écrit: | je trouve ca simpa moi les laves phares tu devrai les garder..  |
 |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
niko_68 a écrit: | hello...
en fait sur ma s16 de 2001 j'ai une l'option lave phares et je me demandais si j'devait les laisser ou bien reboucher le par-choc le refaire lisse quoi?...
ça vaut le coup ou pas? et vu que j'veut acheter des glasse lisse pour faire mieux...
merci pour vos avis |
pour mon avis faut reboucher, perso j'ai lissé ceux qui avait sur le capot pasque je les trouvais pas utile, alors les trucs qui arrose les phares je trouve ça encore moins utile  _________________ |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
si ils ont mit des laves phares evidement que c'est pour une bonne raison..mon pere en avez sur la Laguna..quand tu fait 900bornes de nuits l'été ta pas trop envie de t'arreter tout les 60kilometres pour les nettoyer..je te jure qu'avec un bon produit tu sera plus embeter..  _________________ |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
de 2001 et tu n'as pas des glaces lisses ? _________________ |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
GreMLinS a écrit: | de 2001 et tu n'as pas des glaces lisses ? | ouaichhh bizzare queud meme  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
grego31 a écrit: | GreMLinS a écrit: | de 2001 et tu n'as pas des glaces lisses ? | ouaichhh bizzare queud meme  |
c'est même pas bizarre
il y a éléphant sous gravier là
accident ?
vole ?
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
peut-etre que l'ancien proprio avait une autre 306 avec des feux striés et qu'il a fait l'interversion..
sinon peut-etre un accident... _________________ |
|
|
 |
grego31
Pro
|
|
il y a éléphant sous gravier là
 _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Si tu rebouches, bon courage... la pompe est differente, elle a une partie haute pression pour les gicleurs de phare... donc des que tes phares seront allumes et que tu voudras lave ton pare-brise.... pshhiiiiiiiiiiiiiiiiiii du lave glace partout.
Et garde les, c'est vachement utile! Ca t'evite en hiver quand tu fais de longs trajets sous la neige de nuit de devoir t'arreter pour nettoyer les phares plein de neige...
Bon, j'avoue c'est bien chiant quand tu viens de laver ta voiture: pshhhiiiiiiiiii et tout le capot est plein de lave glace Par contre, c'est vachement drole en ville  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
elle est de 2000 millésime 2001 et j'lai acheter en allemagne.. et oui malheuresement elle avait encore les glasse strié..
mais ça va changer... pour les laves phares j'ai reflechit, j'pense que j'vais les garder y sont assez discret et puis comparé aux coup pour les enlever, reboucher et repeindre ça vaut pas le coup...  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Tu t'en sers des laves phares? |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
louloute33 a écrit: | Tu t'en sers des laves phares? |
Tu ne peux pas ne pas t'en servir1 ils sont coulples a l'utilisation du lave glace lorsque les feux sont allumes  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
_Attila_ a écrit: | louloute33 a écrit: | Tu t'en sers des laves phares? |
Tu ne peux pas ne pas t'en servir1 ils sont coulples a l'utilisation du lave glace lorsque les feux sont allumes  |
je ne suis pas convaincu de leurs utilités hormis si tu fais du 4x4 en pleine campagne... |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
louloute33 a écrit: | _Attila_ a écrit: | louloute33 a écrit: | Tu t'en sers des laves phares? |
Tu ne peux pas ne pas t'en servir1 ils sont coulples a l'utilisation du lave glace lorsque les feux sont allumes  |
je ne suis pas convaincu de leurs utilités hormis si tu fais du 4x4 en pleine campagne... |
Toujours bien plus utile qu'un essui-glace arriere!
Le jour ou tu feras des tajets de nuit dans une tempete de neige, tu comprendras comment c'est utile!
Pareil lorsqu'il y a des restes de neige sablee sur l'autoroute... ca nettoie vachment bien! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
T'en as souvent des tempêtes de neige? et en général, quand il y en a on reste chez soi
Sinon l'essuie glace arrière à toute son utilité surtout SI tu utilises régulièrement ton rétro intérieur, pour observer rapidement avant de freiner  |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
pichouss a écrit: | pour mon avis faut reboucher, perso j'ai lissé ceux qui avait sur le capot pasque je les trouvais pas utile, alors les trucs qui arrose les phares je trouve ça encore moins utile  |
Et tu fais comment quand il a gelé sur le par brise et que tu veux pas attendre 15 minutes que ça dégivre parceque tu es en retard au boulot?
Sachant que meme en grattant les 10 premières minutes une pellicule se re forme continuellement et qu'il faut de toute façon balancer du lave glace.
Y'a quand même des fou furieux ici!!! Lisser le gicleurs...  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
|