Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kh3phr3n
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: drome
|
|
petite question
ou se trouve les pas a pas sur acav??
on ne se moque pas !!!!
autre question
y a t il une vanne de recyclage des gaz sur ce modele??
j ai dit on se moque pas !!!
allez bye _________________
Dernière édition par kh3phr3n le 06 07 2008 10:19; édité 2 fois |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Le pas à pas est bien "enterré", il se trouve à coté du papillon. C'est un gros cylindre rond métallique et deux durit arrivent sur lui, sa prise électrique est fixée verticalement. |
|
|
 |
kh3phr3n
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 98 Localisation: drome
|
|
ok je vois bien de ce que tu me parle sympas pour la reponce
et pour la vanne de recyclage des gaz?
pas d amateur  _________________ |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
pas de egr la dessus _________________ |
|
|
 |
kh3phr3n
Nouveau
|
|
ok merci
j avais preciser
on ne se moque pas
je sens comme un peut de moquerie chez certain
non je delire je n etais pas sur maintenant c est fait
un bourico on en fait pas un cheval de course
merci les gars _________________ |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
sur le mien quand je branche su fameux moteur pas a pas le calculateur fai un bruit bizarre com si il y avait un grésillement et le moteur ne démarre pas et quand je le débranche sa fai pu et sa démarre nickel et quand je le rebranche moteur chaud et que j'éteins le moteur et je rallume sa démarre nickel mais que quand le moteur et chaud!!!!! du cou je me retrouve a le debrancher chaque fois que le moteur et froid pour pouvoir demarrer  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
kh3phr3n
Nouveau
|
|
ouais tu as raison
comence par le changer le truc chelou c est que tu dit
"cela fait un bruit dans le calculateur
tu as des probleme de ralenti ou le voyant diag qui s allumer a tdb _________________ |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
nan pas de prob de ralenti juste le voyant diag qui reste allumer _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
|