Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
hello,
avez vous dejà remarquez si la voiture marche mieux si on tend le cable d'accélerateur?
merci  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
niko_68 a écrit: | hello,
avez vous dejà remarquez si la voiture marche mieux si on tend le cable d'accélerateur?
merci  |
C'est complètement logique  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Dernière édition par BuBu le 11 10 2005 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
fastboy974
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Si tu arrive en buté de pedale et que ton potentiometre n'est pa a fond c clair que ta voiture n'avancera pas tu sera jamais en pleine charge !!!!
Par contre cable trop tendu (potentiometre à fond et pédale non en buté) ça craint c'est le meilleur moyen de casser son cable, enfin souvent c le ptit bout de pastoc qui le tien à la pedale qui pete et là c galere !!!! _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
donc vaut mieux regler comment ce cable pour avoir de bonne perf. moi pour le moment j'l'ai mis pas totalement tendu en fait y reste encore 3, cran sur le morceau de caoutchou côté moteur...
sinon j'aime bien quand c'est tendu la voiture est hyper reactive _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
c'est sur lorsqu'on accelere + c'est plus reactif ...CQFD
ptdr qud meme  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
fisch_man a écrit: | c'est sur lorsqu'on accelere + c'est plus reactif ...CQFD
ptdr qud meme  |
Ca veut dire quoi?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
olive34 a écrit: | fisch_man a écrit: | c'est sur lorsqu'on accelere + c'est plus reactif ...CQFD
ptdr qud meme  |
Ca veut dire quoi?  |
CQFD=Ce Qu'il Fallait Demontrer  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | fisch_man a écrit: | c'est sur lorsqu'on accelere + c'est plus reactif ...CQFD
ptdr qud meme  |
Ca veut dire quoi?  |
CQFD=Ce Qu'il Fallait Demontrer  |
va nettoyer ton bateau  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|