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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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Salut a tous, me revoici avec un nouveau probleme
Voiture: 306 XT 1.8l 103cv (injection) phase 1
Tout a l'heure je veux démarrer et la , premier coup sa pars pas, je réésaye, au bout de 10 seconde, sa démarre (en acélérant a fond, chose que d'habitude je ne fais jamais avec l'injection).
Après je la rentre, avec l'élan je me met en roue libre et la le ralenti monte, et reste vers les 2 000 / 2 500 tours minutes jusqua ce qu'elle s'arrete, une fois arretée elle reste 2 a 3 seconde comme sa et elle redescend.
Et encore une derniere chose, le ralentis tournais bien bas, a la limite de caler (c'est pas la premiere fois qu'elle me le fais sa) , je donnais des petits coups d'accélérateur , un moment il y as eu un gros "PAF" (on aurais dit que sa venais du pot ou un truc du genre) et le ralenti faisai du yoyo (l'intensitée des phares aussi )
Voila le résumer de 10 minutes en réalitée.
Aidez moi je sais plus quoi faire
Ps: J'ai 2 vidéos, si vous voulez les voir demandez moi les ou si quelqu'un peut me les héberger sa serais gentil
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Dernière édition par Koma le 02 08 2005 14:39; édité 1 fois |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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batterie faiblarde ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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j'ai remis de l'eau déminéralisée il y as 2 semaines, mais tu crois que le probleme du ralenti et du démarrage super lent serais du a la batterie?  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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sur la mienne, ça le faisait
essais de la recharger, et vérifies bien que les cosses soit bien serrées  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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oki je te remercie Nico je vais la charger direct
si les autres vous avez une autre solution n'hésitez pas  _________________ |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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ouais et puis un petit coup de brosse métallique sur les cosses et sur les brones de la batterie  _________________ |
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Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
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T'as deja changé l'alternateur ? _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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je vais passer un coup de brosse métallique et pour la cosse la + déconne donc je la change demain.
l'alternateur je sais pas , je pense pas sinon l'ancien proprio me l'aurais dit.
PS: si vous voulez etre plus sur j'ai 2 vidéo dont une ou l'on voit bien la difficulté au démarrage mais j'ai rien pour l'héberger _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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sa y est j'ai changer la vis de ma cosse, j'ai passer un coup de papier de verre sur les 2 cosses et sur la batterie, j'ai fais le complément d'eau déminéralisée et la sa va charger jusque demain midi quand je me leve.
on verra bien, par contre une question:
A chaque fois que je débranche ma batterie pour faire quelque chose, une fois que je la rebranche le démarrage merdouille. notament tout a l'heure, j'ai refais ma cosse, donc batterie débranchée, et quand je l'ais démarrer pour la rentrer au garage :
1er coup : rien
2eme : elle est mieux parti que taleur mais elle m'as refais le gros 'PAF", j'ai l'impression que sa sort du pot
EDIT: j'ai aussi une vidéo si interesser...  _________________ |
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Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
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tout connement ta regardé ton filtre a air? et ce que ca a du mal a demarrer car la batterie pousse pas assez ou ca part pas ...?? _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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le filtre a air est bon.
la batterie ne montre aucun signe de faiblesse, c'est le moteur qui misere a partir mais la batterie ne montre pas de faiblesses  _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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j'ai essayer avec la batterie charger et déja elle a pas galérer au démarrage
mais faut que je change mes cosses elles sont HS .
on verra bien dans la semaine.
Par contre quand j'accélère des petis coups on dirais qu'elle broute  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Ouaip, changes tes cosses !
ça peut etre aussi la cause
(je dis ça, c'est pour commencer par le + simple ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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C'est quoi ton problème de démarrage?
Ton démarreur a du mal à entrainer ton moteur?
Ton moteur semble plus "résistant" à chaque compression? _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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et j'espere que c'est le plus simple.
une chose nico: après le plus simple (batterie ou cosses) sa pourrais etre quoi? histoire de m'inquieter un peu
pour cuda : non le démarreur tourne niquel justement c'est sa qui m'inquiete, j'avais aucun signe de faiblesse a la batterie
je rapelle que j'ai toujours des vidéo c'est plus parlant qu'un débutant en mécanique  _________________ |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Il est possible qu'il y ait un défaut au niveau de l'allumage.
Si ton allumage à beaucoup d'avance, lorsque tu démarre, tu peux allumer un peu avant le PMH, ce qui donne des démarrages difficiles, et éventuellement des retours de flammes à l'admission. _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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écoute j'y connais rien en mécanique donc je peux pas te dire. je vais me démerder ce soir pour mettre les vidéos
en esperant qu'elles parlent mieux que moi
vous me faites peur les gars  _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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et aussi dans le meme temps comment expliquez vous ces gros "PAF" quand j'accèlèrais des petits coups, 2 fois en filmant sa me l'as fais je comprend pas  _________________ |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Soit c'est de l'avance exagérée, soit une soupape qui fuit. _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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demain vais acheter 2 cosses on verra bien meme si ces PAF d'air on dirais me font bien peur  _________________ |
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