306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[info] epo pour 1600cc


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titben

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 409

MessagePosté le: 05 10 2005 1:39    Sujet du message: [info] epo pour 1600cc R&eacutepondre en citant

outre les solutions classiques genre boitier, comment augmenter les perfs d' un bon vieux 1600 90ch?

question subsidiaire : le moteur de la 106 S16, c' est bien un TU?

_________________
www.iascafrance.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1000k

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 4628
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 10 2005 12:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rajoute un peu de nitrométhane dans ton essence, tu vas voir ton moteur va péter le feu !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 05 10 2005 14:40    Sujet du message: Re: [info] epo pour 1600cc R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
outre les solutions classiques genre boitier, comment augmenter les perfs d' un bon vieux 1600 90ch?

question subsidiaire : le moteur de la 106 S16, c' est bien un TU?


Il ya une fonction rechercher sur ce forum, tu serais nouveau je comprendrai mais là ... !!! J'ai créé moi même un topic à ce sujet il y a quelques mois pour le TU5, idem pour le moteur 106 16s, j'avais pensez à ça aussi !!!

Alors cherches un peu et tu vas trouver rapidement (dans cette section)

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 05 10 2005 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tiens le voilà, je te fais gagner du temps...

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5545

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss