Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
salut j ai un petit soucis avec une durite de frein, celle coté passager (la rigide).
L écrou est foiré
Quelqu'un a t il déjà remplacer la durites rigide qui va jusqu'au MC??
Car sa a l air d être la galère vu ou il passe.
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
L4rry l a fait avec des durites avia sur mesure
apres, faut pas de cle platte en 11. Te faut une vrai clé à tuyauter
Pour ton remplacement, essaye d en demonter une durite rigide complete et tu verras si faisable |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tno306 a écrit: | coucou
L4rry l a fait avec des durites avia sur mesure
apres, faut pas de cle platte en 11. Te faut une vrai clé à tuyauter
Pour ton remplacement, essaye d en demonter une durite rigide complete et tu verras si faisable |
Ou plutot une clé à griffe avec du dégrippant.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
ben démonter ces bon, car j ai du changer mes durites.
Ces plutôt pour la prochaine fois l écrou est rond on as du desserrer a la pince étau et idem au remontage mais ces pas le top. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
blaster59 a écrit: | ben démonter ces bon, car j ai du changer mes durites.
Ces plutôt pour la prochaine fois l écrou est rond on as du desserrer a la pince étau et idem au remontage mais ces pas le top. |
Si prochaine fois il y a => tu recommences avec ta pince étau ou comme je disais, une clé à griffe.
T'inquiet, dans les garages, quand ça ne vient pas à la clé, ils emploient la meme chose  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
mouai sa va etre la merde
vous avez pas des lien pour fabriquer dla durite avia?
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
Durites avia recu jvai pouvoir changer cette durites.
merci pour les infos |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Sur ma GTI, l'écrou de 11 s'était soudé sur la durite rigide, ce qui fait qu'en dévissant le raccord avec le flexible, le tuyau se vrillait...
résultat : j'ai coupé l'ancienne durite en 2, j'ai enfoncé l'agraphe ressort pour descendre le raccord et j'ai dévissé le flexible au lieu de l'écrou une belle saloperie quand même ces raccords... _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
je confirme  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
j'ai pas touché aux durites rigides du circuit de freinage.
moi j'ai remplacé (jusqu'à présent) :
- Circuit d'Essence en Durite Avia
- Circuit de D.A. en Durite Avia _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
moi j'avais changer mes durites rigide ca va pas mal a faire.
mais quand je l'avais fait le moteur n'etait pas dans la voiture. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|