306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[INFO] Durites de freins


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blaster59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1142
Localisation: Nord, 306 2L hdi

MessagePosté le: 21 08 2012 15:13    Sujet du message: [INFO] Durites de freins R&eacutepondre en citant

salut j ai un petit soucis avec une durite de frein, celle coté passager (la rigide).


L écrou est foiré
Quelqu'un a t il déjà remplacer la durites rigide qui va jusqu'au MC??
Car sa a l air d être la galère vu ou il passe.
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 21 08 2012 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

coucou

L4rry l a fait avec des durites avia sur mesure

apres, faut pas de cle platte en 11. Te faut une vrai clé à tuyauter

Pour ton remplacement, essaye d en demonter une durite rigide complete et tu verras si faisable
Revenir en haut de page
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 21 08 2012 17:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
coucou

L4rry l a fait avec des durites avia sur mesure

apres, faut pas de cle platte en 11. Te faut une vrai clé à tuyauter

Pour ton remplacement, essaye d en demonter une durite rigide complete et tu verras si faisable


Ou plutot une clé à griffe avec du dégrippant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blaster59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1142
Localisation: Nord, 306 2L hdi

MessagePosté le: 21 08 2012 18:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben démonter ces bon, car j ai du changer mes durites.
Ces plutôt pour la prochaine fois l écrou est rond on as du desserrer a la pince étau et idem au remontage mais ces pas le top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 22 08 2012 13:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
ben démonter ces bon, car j ai du changer mes durites.
Ces plutôt pour la prochaine fois l écrou est rond on as du desserrer a la pince étau et idem au remontage mais ces pas le top.


Si prochaine fois il y a => tu recommences avec ta pince étau ou comme je disais, une clé à griffe.

T'inquiet, dans les garages, quand ça ne vient pas à la clé, ils emploient la meme chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18820
Localisation: 59

MessagePosté le: 22 08 2012 13:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

idem sur la plupart des autos a mon garage pince étau c'est plus rapide ^^ ...

peugeot vende les flexible rigide mais tu devras les formé toi meme .. bon courage ...

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaster59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1142
Localisation: Nord, 306 2L hdi

MessagePosté le: 23 08 2012 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mouai sa va etre la merde
vous avez pas des lien pour fabriquer dla durite avia?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blaster59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1142
Localisation: Nord, 306 2L hdi

MessagePosté le: 03 10 2012 18:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Durites avia recu jvai pouvoir changer cette durites.
merci pour les infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 10 2012 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur ma GTI, l'écrou de 11 s'était soudé sur la durite rigide, ce qui fait qu'en dévissant le raccord avec le flexible, le tuyau se vrillait...

résultat : j'ai coupé l'ancienne durite en 2, j'ai enfoncé l'agraphe ressort pour descendre le raccord et j'ai dévissé le flexible au lieu de l'écrou une belle saloperie quand même ces raccords...

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaster59

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1142
Localisation: Nord, 306 2L hdi

MessagePosté le: 03 10 2012 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je confirme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 14 10 2012 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas touché aux durites rigides du circuit de freinage.

moi j'ai remplacé (jusqu'à présent) :

- Circuit d'Essence en Durite Avia
- Circuit de D.A. en Durite Avia

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelien71

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 3409

MessagePosté le: 14 10 2012 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'avais changer mes durites rigide ca va pas mal a faire.
mais quand je l'avais fait le moteur n'etait pas dans la voiture.

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss