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NICOMAN76
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 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 76 Localisation: Rouen
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Bonjour à tous,
Tout nouveau proprio d'une 306, un pb se pose à moi avec l'audio de la voiture. J'ai une 306 XT 1.8 16s d'avril 2000, équipé d'origine de l'autoradio CD et de 4 HP.
J'ai commencé, il y a 15 jours en changeant les 2 HP avant, en mettant des pioneers 2 voies, largement suffisant pour le poste, bref ca marche tres bien.
Hier je passe chez Norauto, promo sur des HPs alpine 2 voies. Donc banco je les achete. Le vendeur me conseil de les mettre devant et mettre pioneer à l'arriere. Ce que je fais. Les Alpines à l'avant marche nickel pas de problème. Le soucis vient de mes Pioneers à l'arrière. Lorsqu'ils étaient devant ils marchaient tres bien, en les mettant derrière, le HP Arr gauche marche tres bien mais l'Arr droit sature, alors qu'il ne le faisait pas devant.??????? J'ai essayé d'inverser la polarité, même punition ??????????? A quoi est ce du ? Je suis à cours d'idée, cet AM je vais essayer qd mêl$me sans le cache des HP arrière voir si c'est eux qui vibrent ???????????? |
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dav51
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 48 Localisation: reims
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ton HP a du prendre un coup qd tu les a retirés! membrane cassée ou le bord percé! je vois que ça  _________________ 306 D TURBO ph1.2 |
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E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
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dav51 a écrit: | ton HP a du prendre un coup qd tu les a retirés! membrane cassée ou le bord percé! je vois que ça  |
surtout si le HP gauche fonctionne normalement  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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Membrane decollee, ou amortisseur decolle, ou membrane percee... Mais tout ca ca se repare si tu sais comment faire
Sinon, faux contact au niveau d'un cable, ca ressemble a un HP qui sature.
Ou alors ils ont pris une claque sur le saladier et la piece mobile n'est plus centree (desole, je ne connais plus le nom en francais...)
Pire des cas: la partie ampli arriere droite de ton autoradio est grillee... _________________ Un topic fort interessant!
et |
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NICOMAN76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 76 Localisation: Rouen
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merci pour vos réponses, mais cet AM je les ais redemonter et je mesuis appercu que le tweeter (je ne sais pas si c'est ca, mais en tout cas la partie centrale se mes HP 2 voies) touchait la plage arriere.... avec une petite cale maison, ca ne sature plus !
Par contre c'est clair que question puissance c'est pas ca, j'avais un poste pioneer sur mon ancienne voiture qui avait un bien meilleur son (4*45 W). Quelqu'un sait-il à tout hasard la puissance du poste cd d'origine ? |
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dav51
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 48 Localisation: reims
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normalement la puissance de ton autoradio est inscrite au dos de celui-ci,donc il fo que tu le sorte pour le voir,mais ça ne doit pas aller chercher bien loin!,y'a plein de personnes tres bien ici qui vendent des autoradio de tres bonne qualité pour pas cher. _________________ 306 D TURBO ph1.2 |
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squale
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Jan 2004 Messages: 29 Localisation: TOULOUSE
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plusieur solution a ton probleme qui sature :
1 - puissance trop elever par rapport a tes hp (j'y crois pas vu que c'est un poste d'origne)
2 - ton poste peu sature c'est ce qui te fais penser que se sont tes hp
3 - pour verifier si ton hp a un probleme rebranche ke a l'avant si ça marche c'est peut etre tes sorties arriere.
4- si c'est vraiment pas ça apres comme on ta dit probleme sur le hp ou alors la fixation des tresses a travers le spider
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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squale a écrit: | plusieur solution a ton probleme qui sature :
1 - puissance trop elever par rapport a tes hp (j'y crois pas vu que c'est un poste d'origne)
2 - ton poste peu sature c'est ce qui te fais penser que se sont tes hp
3 - pour verifier si ton hp a un probleme rebranche ke a l'avant si ça marche c'est peut etre tes sorties arriere.
4- si c'est vraiment pas ça apres comme on ta dit probleme sur le hp ou alors la fixation des tresses a travers le spider
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non non, c'est juste le dome tu tweeter qui etait encastre dans la grille  _________________ Un topic fort interessant!
et |
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