Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
or@ph
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
j'ai un petit doute sur mon moteur, car je vien de recevoire le bouquin haynes et je vois que mon moteur (1.6 an93) a un carbu qui ressemble a celle de la 1.4 mais tous le reste est bien celle de la 1.6....c'est normal?
donc si vous pouvez poster des tofs de votres moteur 1.6 phase 1 ca serait super!
merci
_________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
se que tu a sur ton moteur c un injecteur monopoint, ( c ad un carbu amélioré plus ou moins) et sur l'autre foto c un multipoint (1 injecteur par cylindre ) et toi tu doi avoir les premiers modeles c pour sa _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
ah ok donc c'est pas du montage farfelu de l'ancien proprio...  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
zarbi
J'croyais que tous les TU5 sur 306 étaient multipoint ... _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
etant tres noob comment on fait pour savoir si j'ai un TU quelquechose ou autre  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
or@ph a écrit: | etant tres noob comment on fait pour savoir si j'ai un TU quelquechose ou autre  |
à la gueule du moteur
ou plus techniquement aux codes qui figurent sur le bloc ( sous l'entree de la durite d'eau, sur la droite du bloc sur notre TU5 ) _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
fred1783 a écrit: | zarbi
J'croyais que tous les TU5 sur 306 étaient multipoint ... | Ya plusieur modeles je crois
Sinon le TU a carbu n'est pas monté sur les 306  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
étrange ma 1.6 de mars 1993 (une des premières sortie d'usine donc) avait bien un TU5JP multipoint Si il y a plusieurs modèles ça ne vient donc pas forcément du millesime. En tout cas elle est pas documentée ta 306 _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
|
|
on ma dit que c'etait surment une etrangere  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
donne ton numéro d'identification de cg
le D. 2 et le E (sur la nouvelle cg) _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
|