306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Renseignement]de mon moteur 1.6 /photo\


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
or@ph

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1298
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 18 09 2005 17:56    Sujet du message: [Renseignement]de mon moteur 1.6 /photo\ R&eacutepondre en citant

j'ai un petit doute sur mon moteur, car je vien de recevoire le bouquin haynes et je vois que mon moteur (1.6 an93) a un carbu qui ressemble a celle de la 1.4 mais tous le reste est bien celle de la 1.6....c'est normal?

donc si vous pouvez poster des tofs de votres moteur 1.6 phase 1 ca serait super!

merci



_________________
fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 18 09 2005 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

se que tu a sur ton moteur c un injecteur monopoint, ( c ad un carbu amélioré plus ou moins) et sur l'autre foto c un multipoint (1 injecteur par cylindre ) et toi tu doi avoir les premiers modeles c pour sa
_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
or@ph

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1298
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 18 09 2005 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ok donc c'est pas du montage farfelu de l'ancien proprio...
_________________
fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 18 09 2005 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zarbi
J'croyais que tous les TU5 sur 306 étaient multipoint ...

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
or@ph

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1298
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 18 09 2005 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

etant tres noob comment on fait pour savoir si j'ai un TU quelquechose ou autre
_________________
fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 18 09 2005 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
etant tres noob comment on fait pour savoir si j'ai un TU quelquechose ou autre


à la gueule du moteur
ou plus techniquement aux codes qui figurent sur le bloc ( sous l'entree de la durite d'eau, sur la droite du bloc sur notre TU5 )

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 19 09 2005 0:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
zarbi
J'croyais que tous les TU5 sur 306 étaient multipoint ...
Ya plusieur modeles je crois

Sinon le TU a carbu n'est pas monté sur les 306

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crisot

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 918
Localisation: RER E Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 19 09 2005 6:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

étrange ma 1.6 de mars 1993 (une des premières sortie d'usine donc) avait bien un TU5JP multipoint Si il y a plusieurs modèles ça ne vient donc pas forcément du millesime. En tout cas elle est pas documentée ta 306
_________________
Amiga rulez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
or@ph

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1298
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 19 09 2005 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on ma dit que c'etait surment une etrangere
_________________
fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
90E

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 1446
Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning

MessagePosté le: 19 09 2005 11:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donne ton numéro d'identification de cg
le D. 2 et le E (sur la nouvelle cg)

_________________
Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss