|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour
j'ai une 306 phase 2.1 5portes, je n'arrive plus a monté ni a descendre ma vitre arriere gauche (commande manuel).
donc j'ai démonté mon panneau de portes pour voir ce qu'il y a et je crois que je dois changé le mécanisme de lévage de vitre
alors je me demande si cette piece est chere et difficile a installé?
sinon si quelqu'un peut me dire environ combien cela peut couté chez peugeot?
merci |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
pour le mecanisme + moteur (pas de detail)chez peugeot c'est +220€ chez peugeot ( pour cab)
donc pour une 5 portes tu retire 10/15€  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Comme c'est une commande manuelle, tu vas en casse chercher le mecanisme. Pour la 405 j'avais paye moins de 10€ avec d'autres pieces... (bon, ils font les prix a la tete du client, et quand je veux, je peux avoir une bonne tete de branlo ). Chez pijotte c'est super cher cet bazar! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
a oui 200 euros c'est cher bien plus que ce que pensais |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|