Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
salut, tout le monde,
ben voilà en faite, j'ai plu de tapis de sols dans ma tuture et je cherche partout des nouveau mais je les trouve tous trop moche ou pas adapté du tout....
donc c'était pour savoir si vous savez ou on peut en acheté des beau (pas jacky avec des flammes) pas trop cher.
merci pour vos réponces.
a+
math _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Moi j'ai des tapis en velours brodé 306 acheté sur ebay pour 35€frais de port compris  _________________ ouep |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
carlito a écrit: | Moi j'ai des tapis en velours brodé 306 acheté sur ebay pour 35€frais de port compris  |
tu pourrais me montré a koi ils ressemble stp?
une foto si possible.
merci _________________
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
je voulais savoir vue qu'on parle de tapis est ce que c bien les tapis en alu sur mesure?? _________________ 306 XT 1.8L 16V
Dernière édition par lee le 09 10 2005 15:01; édité 1 fois |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
lee a écrit: | je voulais savoir vue qu'on parle de tapis est ce que c bien les tapis en alu sur mesure?? | Les grosses plaques horrible qu'on voit dans les voitures Jackyiisé ?  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
lee a écrit: | je voulais savoir vue qu'on parle de tapis est ce que c bien les tapis en alu sur mesure?? |
Non, c'est la pire merde qui existe!
Un pote en avait dans sa Kadett, il est repasse au tapis classiques: tu glisses dessus, et surtout ca coupe les doigts a mort! Des que tu veux le bouger, pof, tu te coupes! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
a ok ok bas c gentille j'allai faire une belle erreur oki ba cool alors _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
lee a écrit: | a ok ok bas c gentille j'allai faire une belle erreur oki ba cool alors |
Moi aussi !  |
|
|
 |
lee
Novice
|
|
 _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
tu peu en trouver dans les centres auto comme eldorauto les truc comme ca. Moi j ai des tapis Oxygene. ils sont tous noir et sur le tapis conducteur y a ecrit oxygene. |
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
je crois que peugeot sport on font de jolie aussi, 45 euros il me semble, mais je sais pas si il en font encore pour 306! a voir  |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
|
|
ok. bon je vais aller voir a pigo voir si c'est pas trop cher. mais c'est vrai que c'est quand même super dur a trouvé des bo tapis ou il y a pas écris pionner ou un truc comme ça, et qui a un truc qui protège bien sous les pédales.... _________________
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Si, ils font même encore les tapis 3D pour 306, à environ 60€ je crois.. Mais je ne suis pas sur du prix, ça fait un an que je les ai. |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
chez peugeot pour des tapies comme ça ,c est 70€ _________________ |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
|
|
les tapis 3d je trouve pas que ça donne super..... tu aurais pas une photo de ton intérieur avec tes tapis 3d??
ben ouai pour les tapis peugoet ça fait quand même cher 70euros pour des tapis.... _________________
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
va à auchan et regarde, il ont une gamme de sur mesure, avec une belle moquette epaisse noir, avec le dessous du tapis qui ne glisse pas, ds les 25 euros !!!!
pour info, exactement les même a eldorauto, avec le meme systeme en dessous : 40 euros !!!!!!!!
ou sinon chez norauto pour 28 euros je crois, il sont pas mal _________________ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Moi aussi j'ai acheté des tapis sur mesure pour 306 3 portes à E.Leclerc, ils sont noirs, tout simples et faciles à nettoyer
Je les ai payé une vingtaine d'euros  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|