Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
bon voila
j'aimerais bien brancher des hauts parleurs arrières sur ma toto mais e problème est que quand j'ai voula le faire je n'ai pas trovuer 4 fils donc 2 pour chaque masi bien un peit boitier avec 3 fils.. j'ai regardé et je n'ai trouvé que ces fils la..
donc voila comment puis je faire pour brancher 2 hp?
j'ai une berline (avec coffre) de 96..
merci _________________
Dernière édition par jojolafrite le 13 06 2007 11:20; édité 2 fois |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
personne pour m'aider?  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
manque de sons à l'arrière..
donc c'est un petit boitier avec 3 fils au lieu de 4.. _________________ |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
hum ,bizarre ce boitier !!!
Je conseillerais de retirer des fils que tu passes ds tes passages de portes ,ca seras de section plus grosse ,vu que la longueur est assez importante ca ne peux etre que mieux ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
oui mais j'ai pas trop envie de retirer tout le cablage de mon autoradio à l'arrière.. surtout que ce sont des connecteurs iso et que il y a eles fils pour les hauts parleurs avant et arrière..
 _________________ |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
Je comprends !!! mais sache qu'a l'origine c'est du cable boff !!!Pour ton boitier a 3 fils ,je sais po! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
donc tu proposes quoi? sachant que j'ai deja deux hp a l'avant et des tweetes qui sont branchés sur le petit boitier (c'est plus comment ca s'appelle ) qui est relié aux fils d'origine dnas la portière.
merci _________________ |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
Un filtre !!!!
Bah ca depend de plein de chose entre autre si tu veux mettre un ampli.
Moi je te conseillerai de retirer les fils !
D'ailleurs ,si j'ai la motive je ferais ceux de l'avant a l'ocasion ,parsqu'ils sont ridicules ! |
|
|
 |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
tuxdu69 a écrit: | hum ,bizarre ce boitier !!!
Je conseillerais de retirer des fils que tu passes ds tes passages de portes ,ca seras de section plus grosse ,vu que la longueur est assez importante ca ne peux etre que mieux ! |
quel est le model de ta voiture? _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
c'est une berline 1L4 de 96 sans hauts parleurs avant ni arrière d'origine masi tout est précablé.
j'ai deja tiré des rca jusque dan le coffre parce que j'ai un ampli et un caisson _________________ |
|
|
 |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
ok donc ton ampli est uniquement destiné a ton caisson?
tu ne veux pas brancher tes hps arriere sur l'ampli? _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
heu ben je peux?? mais ce n'est qu'une 2 canaux et mon caisson à deux baffles donc tout est utilisé... _________________ |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
oui donc tu ne peut pas ou alors il faut rajouter un ampli!
le connecteur avec 3 fils dont tu parles il se trouve ou exactement? si t'avais une photos sa nous aiderai un peu! _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
attends je vais en faire 2min... _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
sorry doublon _________________
Dernière édition par jojolafrite le 13 06 2007 15:33; édité 1 fois |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
oups doublon. sorry _________________ |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
essai de reduire tes photos si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts!
bon sinon ce connecteur la je ne pense pas que ce soit celui des hps.
des fils partent bien de ton faisceau derriere le poste? _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
oui oui il y a le connecteur iso et il y a des fils qui partent de tous les trous _________________ |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
et les emplacement d'origine pour hps sont bien sur la plage? il ne sont pas sur les coté au niveau des ceintures ou des portieres?
(je precise que j'ai une ph3 donc pas du tout pareil mais bon on va bien trouver!) _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
|