Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psm
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 97 Localisation: Lannion (22) Voiture: PT Cruiser Touring CRD
|
|
Voila, je me demandais déjà pourquoi Peugeot a fait un bloc horloge aux normes AM/PM, et s'il existait un remplaçant au bloc d'origine en 24H et ceci bien sur avec la partie température.
C'est peut être faisable pour une électronicien qui s'y connait (et ce directement sur le circuit de l'horloge) et ça serait super pratique.
Des réponses ? Des avis ? Des infos ? Merci à vous ! _________________ Bybye petite saucisse ! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
c'est qu un detail de la a etre super pratique je crois pas trop  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
psm
Nouveau
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 97 Localisation: Lannion (22) Voiture: PT Cruiser Touring CRD
|
|
Bah, désolé de préférer voir 18h00 au lieu de 6h00pm :D _________________ Bybye petite saucisse ! |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ben exportation oblige vont pas faire deux type d'horloges, une francaise et pour les autres pays _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
psm a écrit: | Bah, désolé de préférer voir 18h00 au lieu de 6h00pm :D |
moi perso je regarde le téléphone ca fait plu d un an que mes ampoules de l horloge marche plu  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
psm
Nouveau
|
|
Westland a écrit: | ben exportation oblige vont pas faire deux type d'horloges, une francaise et pour les autres pays |
Mouai, solution de facilité
Enfin je vais essaye de voir si y'a pas un futé qui aurait une solution pour passer en 24H.
Je trouve ça quand même plus conviviale
Je vous tiens au courant ! (peut être que ça en intéresse !) _________________ Bybye petite saucisse ! |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
ouai moi sa m'interaisse tien nous au courant merci. _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Pareil, je prefererais aussi voir 18:00 au lieu de 6:00... au moins en hiver quand je rentre du taff, je saurais si c'est le matin ou le soir
Le pire, c
est que la 405 de 1987 avait le format 24:00
Pour Westland: trop dur pour Peugeot de faire un ch'ti bouton de changement de format d'heure En plus je vois pas trop quel pays aurait besoin du format 12:00 en Europe? _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
AM/PM, c'est universel. Et il n'y a pas de petites économies.  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Je votre pour le 24hr mieux
mais les problemes c'est que l'ecran des 306 avec sondes est pas prevu pour afficher 2 tout a gauche donc grosse adaptation necessaire |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
oui mais celui sans la sonde c'est peut etre fesable. _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
tout les pays peuvent avoir l'heure en 24h non ?? je comprend pas la réflexion là  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
psm
Nouveau
|
|
koston306 a écrit: | tout les pays peuvent avoir l'heure en 24h non ?? je comprend pas la réflexion là  |
Bien sur ! Mais il est rare de trouver par exemple aux US ou en Grance Bretagne, des horloges en 24h, c'est 99% des horloges am/pm. C'est comme les chiffre, nous on écrit 1000, les anglophons écrivent 1,000 :) (ou un truc du genre ) _________________ Bybye petite saucisse ! |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
oué mais si tu vois une 306 aux states tu me di
c'est bon j'arrête  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
psm
Nouveau
|
|
Y'a bien des clubs de 306istes au Japon  _________________ Bybye petite saucisse ! |
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
psm a écrit: | Y'a bien des clubs de 306istes au Japon  |
ouai vu le rassemblement de cab quils avaient fait!  |
|