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Coxsone
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 577 Localisation: 91 n.20
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Salut, je voudrais savoir d'ou était récuperer l'infos de vitesse??
et ou ce situe le capteur si il y en a un??? mon compteur est un peu capricieux, il fonctionne quand il veut . _________________ MK4 TDI
306 HDI |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Tu as vérifié si tes deux connecteurs sont bien enclenché derrière ton tbd ?
Cherche sur le forum pour savoir quels fils tranportent l'info vitesse, ce sujet a déjà été abordé... _________________ |
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Coxsone
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 577 Localisation: 91 n.20
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je vais regarder déja derriere le bloc et pour les fils, je jete un coup d'oeil sur la RTA. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Ca se branche sur la prise située dans le rond rouge:
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Purée, il est magnifique ton moteur !!!  _________________ |
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thi86
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 366 Localisation: 86 vienne
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il est sympa il a démonté son moteur exprès pour montrer l'endroit  _________________ http://imageshack.us |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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Oui c'est bien ici, du moins sur moteur TU. Sur les XU, c'est à quelques centimetres la meme chose. En revanche, faudra qu'on m'explique un jour l'interet de faire ca sur un moteur........  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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thi86
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 366 Localisation: 86 vienne
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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Ben le chrome partout sur le moteur, les vis dorées, la pseudo-imitation marbre sur le démarreur etc........ _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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thi86 a écrit: | de faire quoi ??  | de le polir comme sur la photo non ?
mais c'est pas le sujet. |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Ce n'est pas mon moteur
Mais c'est une photo dont je me souvenais, et je savais qu'elle montrait bien l'arrière d'un moteur TU.
Pour info, et tant pis pour le HS, c'est un doux dingue qui a modifié une 205 CJ (cabrio), avec des feux avant de Polo, des feux arrière de Honda Civic, un moteur (celui que sur lequel vous avez halluciné) d'AX sport, un tableau de bord de 206, etc.... Deux ans de travail...
A voir, car même si comme moi, on est vraiment pas fana de tuning, faut reconnaitre la (très grande) qualité du boulot (le gars est carrosier de profession)
Ca se passe ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet295463.htm
Et y'en a 47 pages comme ça !
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Coxsone
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 577 Localisation: 91 n.20
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essve a écrit: | Ca se branche sur la prise située dans le rond rouge:
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Merci, je jete un coup d'oeil a tou ça demain.  _________________ MK4 TDI
306 HDI |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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essve a écrit: | Ce n'est pas mon moteur
Mais c'est une photo dont je me souvenais, et je savais qu'elle montrait bien l'arrière d'un moteur TU.
Pour info, et tant pis pour le HS, c'est un doux dingue qui a modifié une 205 CJ (cabrio), avec des feux avant de Polo, des feux arrière de Honda Civic, un moteur (celui que sur lequel vous avez halluciné) d'AX sport, un tableau de bord de 206, etc.... Deux ans de travail...
A voir, car même si comme moi, on est vraiment pas fana de tuning, faut reconnaitre la (très grande) qualité du boulot (le gars est carrosier de profession)
Ca se passe ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet295463.htm
Et y'en a 47 pages comme ça !
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on m'apelle?
la vache je viens de voir le taff de malade qu'il y as dessus il assure trop _________________ |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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Oué sauf que la vocation de l'AX Sport n'est pas d'avoir du chrome partout ni des marbrures mais plutot d'hurler à 7000 tr/min sur une petite route de campagne...... _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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répondu en mp pour éviter le hs  _________________ |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut a tous dites moi le capteur de vitesse c est bien un cable mecanique sur les 306 phase 1?
Le mien a fait le yoyo 5 sec puis est redevennue normal? une explication un nettoyage a faire au niveau de ce capteur? merci ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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cable mecanique sur les 306 phase 1.1
fil électrique sur les 306 phase 1.2
Pour savoir: regarde à l'endroit indiqué par le rond rouge sur la photo au dessus: tu auras au bout de la prise soit un cable style cable de compteur de mobylette, soit une prise avec deux fils électriques. Tu ne peux pas confondre.
Réparer un cable classique est parfois possible (je l'ai déjà fait sur 405 et Super5): si tu arrives à le désosser, tu peux nettoyer le cable, et bien huiler la gaine, puis tout remonter. Mais sur beaucoup de voitures, si tu désosses le cable, tu le bousilles...
Mais de toutes façons, cette réparation ne dure jamais bien longtemps (quelques semaines ou mois): il vaut mieux changer carrément ce cable, il tiendra plusieurs années.
Par contre si ton compteur est électrique et "fait le yoyo", il faut sans doute vérifier la propreté des contacts électriques, ou essayer un autre transmetteur de vitesse, ou essayer un autre tachymètre, pour trouver l'élément à incriminer, j'imagine...  |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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oki merci de ta reponse mon compteur ne doit pas etre electrique car ma 306 est de 96 donc je vais voir car mon pote ma dit qu il est relie a la boite avec une tite couronne qui se fixe sur larbre apparemen c pas tres long a changer je vais voir ça merci + _________________ 306 1.6 green powaaa
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Ma voiture est de 96 et elle a un compteur électrique. C'est une phase 1.2 (lion de calandre entouré de chrome, et bouton de coffre avec languette)
Logiquement, la tienne aussi a un compteur électrique, et non pas mécanique... |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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a oki je vais verifier tout ça alors en eseprant ça me revienne pas tro cheer + c est arriver a 120 que laigulle fia un peu comme elle veut alors peu etre c juste la roue ds la boite a changer je vais voir tout ça + _________________ 306 1.6 green powaaa
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