Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boubou
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: Montpellier
|
|
Salut à tous,
tout est dans le titre. Ma jauge à essence reste bloquée à la verticale. Le bon point c'est que le témoin de réserve s'allume quand même.
Comment savoir ce que je dois changer ? tout le bloc, juste démonter l'aiguille ?merci. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Sur 306 s'est le bloc complet désolé contrairement a la 406 _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
ça vient surement de ton combiné et comme dit casimfred ,du doit changé le combiné complet  _________________ |
|
|
 |
jaqwell
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chatenay Malabry (92)
|
|
et combien couterait un combiné complet ?
(vu que j'ai aussi des problemes de jauge, je profite du topic pour poser un ch'tit question) |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
regarde le flotteur qui est dessus la banquette arriere cote gauche
Pour ma parts petit fils qui relie le flotteur au syteme c'etait rompu |
|
|
 |
Boubou
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: Montpellier
|
|
meci, je regarde ça ce week end. |
|
|
 |
rahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
elle reste a la verticale meme contact coupé ?
si oui, ca doit etre le moteur qui pilote l'aiguille qui est naz, sinon, je penserais plutot a un court-circuit dans le combiné. quoi qu'il en soit comme ton temoin mini fonctionne, cela ne vient pas de la mesure dans le reservoir.
edit : ca peu aussi etre l'electronique de (petite) puissance qui a grillée si ton moteur d'aiguille ne bouge plus du tout. _________________ Rahhhaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Sinon le truc tout con, regarde si ton aiguille n'est pas déboité  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|