Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Bon voila mon souci.
J'a vendu a un insideur mon boitier electronique seul sans faisceau.Le souci c'est que celui ci ne peu pas démarrer sa voiture avec le miens.En sachant qu'a la base,avant de démarer je tapais le code d'antidémarrage alors que cet insideur n'a pas de boitier de code.
Dois je donc lui donner mon boitier numérique pour qu'il puisse le brancher et taper le code(et cela est il compliqué) pour démarrer ou mon boitier est il carrément bloquer et ne fonctionnera jamais sur aucune 306... ?
Donc voila merci de bien vouloir nous aidez
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Tu pense que c'est galère a adapter sur une caisse qui n'avait pas le code a la base? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
|
|
damiano a écrit: | faut le remetre sur un bv6 avec clavier pour tapé le code . puis démaré é désactivé le code . je sais plus la manip ... faut demandé au expert . |
Ha oui pas bête ça...  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | faut le remetre sur un bv6 avec clavier pour tapé le code . puis démaré é désactivé le code . je sais plus la manip ... faut demandé au expert . |
Ha oui pas bête ça...  |
ba pourquoi tu la pas fait avant de le vendre ??? tu n'i as pas pencé  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
|
|
damiano a écrit: | Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | faut le remetre sur un bv6 avec clavier pour tapé le code . puis démaré é désactivé le code . je sais plus la manip ... faut demandé au expert . |
Ha oui pas bête ça...  |
ba pourquoi tu la pas fait avant de le vendre ??? tu n'i as pas pencé  |
Et non comme un blaireau j'ai tout démonter sans me soucier de ça...  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | Iannacone a écrit: | damiano a écrit: | faut le remetre sur un bv6 avec clavier pour tapé le code . puis démaré é désactivé le code . je sais plus la manip ... faut demandé au expert . |
Ha oui pas bête ça...  |
ba pourquoi tu la pas fait avant de le vendre ??? tu n'i as pas pencé  |
Et non comme un blaireau j'ai tout démonter sans me soucier de ça...  |
pas grave un bv6 ton calculo ton boitier et la boulette sera loin  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|