Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrice 57
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
je suis le mecano qui m'occupe de la "le mans" a yo106xs et je me permet de venir sur ce forum pour de l'aide.......il me faudrait une photo de la vis inferieure de fixation du demarreur.....celle ou se fixe la pate en ferraille qui maintient le boitier papillon......ca serait super sympa de m'envoyer cela...............en fait, j'ai un prob d'alignement de cette pate entre les vis du demarreur........
Merci d'avance..........
Edit admin : Titre modifié pour aidé à la recherche  |
|
|
 |
patrice 57
Petit Nouveau
|
|
une p'tite photo? y a pas moyen?
Pour info xu10j4.............. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Faut dire elles se font rare les " le mans "  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
casimfred a écrit: | Faut dire elles se font rare les " le mans "  |
Même moteur que la première 306 S16 bv5 venue
Mais bon... avec un titre plus "clair" il y aurait peut etre des réponses  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
J'ai édité le titre  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
nicopug a écrit: | casimfred a écrit: | Faut dire elles se font rare les " le mans "  |
Même moteur que la première 306 S16 bv5 venue
Mais bon... avec un titre plus "clair" il y aurait peut etre des réponses  | Chai pas j'en ai pas eu l'occasion de trifouillé beaucoup des S16 que se soit phase 1 ou 2  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ALX
Petit Nouveau
|
|
normalement tu as une calle entre la boite et cette pate c est peut etre ca ton probleme d alignement
j ai changé mon demareur hier alors si t as des probs n hésite pas |
|
|
 |
patrice 57
Petit Nouveau
|
|
merci monsieur le moderateur pour la modi du titre,
Je vauis juste reprendre l explication, sur le demarreur, il y a trois vis, deux horizontale et une plus bas, les deux qui sont l'une en dessous de l'autre servent egalement a fixer la patte de maintient du boitier papillon,
J'ai un espace d'un cm environ sur celle du bas alors que celle du haut est contre la vis.....faudrait une photo de ces deux vis, y a moyen mais c'est un peu chaud, merci d'avance |
|
|
 |
ALX
Petit Nouveau
|
|
sur celle du bas tu as une calle normalement entre la boite et la pate |
|
|
 |
patrice 57
Petit Nouveau
|
|
ok je regarde ca demain, j'ai du la perdre au demontage, j'ai pas fais attention  |
|
|
 |
ALX
Petit Nouveau
|
|
j ai fait la meme chose du coup j en créé une |
|
|
 |