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[PROBLEME] je peu plus demaré les voyant s'allume faiblement


 
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teddy-smith

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MessagePosté le: 12 08 2005 1:17    Sujet du message: [PROBLEME] je peu plus demaré les voyant s'allume faiblement R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous
Je voulu fair une recherche dans les sujet deja existant mais je savais pas trop quoi mettre alors je m'excuse sincerement si se sujet a deja été abordé.

Je vous explique
Un soir garé devant chez ma copine plus moyen de redemarer.
Dès que je mettai le contact les voyant s'allumais faiblement et le voyant de mon code s'allumai rouge meme apres avoir tapé le bon code.
Et dès que je tentai une demarage un bruit etrange sortai de je sais pas ou
Donc j'appel un amis pour fair un pontage et la ca demare nikel
Donc pour moi aucun doute la batterie etait morte.
Je me rend chez un amis toujour le meme soir et je retente un demarage pour verfifié si s'etait pas autre chose et pareil le meme probleme revenai. Donc pour repartir je me suis fait tiré sur plusieur 10aine de metres pour demarer et ca a fini pas repartir
Plus tard dans la nuit ya bien fallu que j'eteigne ma voiture ( et oui l'essence n'est pas gratuite) et donc je me dis que je verrai demain matin.
Dans la nuit d'un seul coup le courant est revenu dans ma voiture mes phares s'etait ralumé donc je la demare et la aucun soucis comme si il ne s'etait rien passé.
Je rentre chez moi et avec un voltmetre je controle ma battrie et elle etait parfaite.
donc je me suis di que ca venait peut etre de l'electronic qui avait pris un coup de chaud.
Et depuis se soir la defois elle me refait ca de temps en temps mais ca dure 5 min et je peu repartir sans probleme.
Donc pitié aidé moi dite moi se qui va pas dans ma titine parseke je commence a m'inquiété.
Merci d'avoir lu mon histoire pas franchement passionante et j'attend vos suggestions.

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Westland

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MessagePosté le: 12 08 2005 1:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

question bete mais tu as vérifié les cosses de ta batterie ?
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Koma

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MessagePosté le: 12 08 2005 1:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec west moi j'ai du les changer.

ton alternateur a déja été changé?

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marcotrucks

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MessagePosté le: 12 08 2005 6:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

verifier tes cosse a batterie c souvent la que ca deconne un coup le jus passe et pas l autre ( mauvais conctact meme si elle on l air belle a vu d oeil ) secoue un peu les fils et tu verra si le jus se coupe
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fisch_man

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MessagePosté le: 12 08 2005 8:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
avec west moi j'ai du les changer.

ton alternateur a déja été changé?


si le lendemain il avais de la batterie c'est que son alternateur l'avais bien rechargée et qu'il est donc en bon etat ...CQFD .
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_Attila_

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MessagePosté le: 12 08 2005 10:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Gratte bien les cosses avec un couteau puis a la toile emerit et regarde si ca change quelque chose!
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MessagePosté le: 12 08 2005 11:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai c les cosse une fois j'ai démonté ma batterie et quand j'en ai relise une neuve j'arrivait plus à démarrer...pareil que toi cablage avec une autre caisse etc...
et finalement ct un mauvais contact au niveau des cosses

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casimfred

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MessagePosté le: 12 08 2005 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu EXACTEMENT le meme probleme sur une 306 avec claver antidemarrage au boulot.

les grosses prises du faisceau moteur sous la batterie au niveau du tablier oxydé.

Essais s'est garantie a 95 %

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BITURBO

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MessagePosté le: 12 08 2005 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas obliger les cosses.
tous les memes reponses, pour tous les problemes.ca peut tres bien etre aussi un fil couper qui fait pas contact tout le temps.ou il peut avoir un probleme de masse

jai eu le meme probleme que toi sur la mienne. j'ai tous changer et tout nettoyer. et au final je decouvre le fil+ de l'alternateur qui etait couper au 3/4, il restait deux ou trois brins qui faisais contact.
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_Attila_

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MessagePosté le: 12 08 2005 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
pas obliger les cosses.
tous les memes reponses, pour tous les problemes.ca peut tres bien etre aussi un fil couper qui fait pas contact tout le temps.ou il peut avoir un probleme de masse

jai eu le meme probleme que toi sur la mienne. j'ai tous changer et tout nettoyer. et au final je decouvre le fil+ de l'alternateur qui etait couper au 3/4, il restait deux ou trois brins qui faisais contact.


Tu bosserais pas en concession Peugeot toi?
On va peut etre commence par le plus simple, non?
Ca prend 5 min de verifier et gratter les cosses...

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MessagePosté le: 12 08 2005 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
BITURBO a écrit:
pas obliger les cosses.
tous les memes reponses, pour tous les problemes.ca peut tres bien etre aussi un fil couper qui fait pas contact tout le temps.ou il peut avoir un probleme de masse

jai eu le meme probleme que toi sur la mienne. j'ai tous changer et tout nettoyer. et au final je decouvre le fil+ de l'alternateur qui etait couper au 3/4, il restait deux ou trois brins qui faisais contact.


Tu bosserais pas en concession Peugeot toi?
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Ca prend 5 min de verifier et gratter les cosses...















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MessagePosté le: 12 08 2005 15:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non, c'est vrai quoi! En concession Peugeot faut toujours qu'ils commencent par le plus complique et long plutot que de regarder les trucs simple en premier...
Meme si c#est pas ses cosses, au moins elles seront bien propres comme ca...

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MessagePosté le: 12 08 2005 15:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bravo tu est le plus fort toi!
j'ai pas dit que c'etait pas les cosses.j'ai "pas obliger les cosses" et j'ai juste dit que ca pouvais etre aussi bien un fil coupé.
si tu relis mon post tu verras que jai ecrit que sur la mienne"jai tout changer ET nettoyer.en premier et apres jai vu ce fil couper." peut etre que j'ecrit mal mais jamais je lui est dit daller verifier en premier les fils. bien sur que c'est plus logik d'aller gratter et serrer les cosses.je suis pas encore c.o.n

enfin bref je laisse les meilleurs mecano inside parlez vous etes des pros vous pas moi
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MessagePosté le: 12 08 2005 17:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je me rapel quand on a eu se probleme sur la fameuse voiture. On a chercher des jours et des jours et s'etait une pauvre toute petite cosse oxydé dans la grosse prise du faisceau sous la batterie au niveau ou derriere la boite a air sur un TD il me semble
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MessagePosté le: 12 08 2005 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
bravo tu est le plus fort toi!
j'ai pas dit que c'etait pas les cosses.j'ai "pas obliger les cosses" et j'ai juste dit que ca pouvais etre aussi bien un fil coupé.
si tu relis mon post tu verras que jai ecrit que sur la mienne"jai tout changer ET nettoyer.en premier et apres jai vu ce fil couper." peut etre que j'ecrit mal mais jamais je lui est dit daller verifier en premier les fils. bien sur que c'est plus logik d'aller gratter et serrer les cosses.je suis pas encore c.o.n

enfin bref je laisse les meilleurs mecano inside parlez vous etes des pros vous pas moi


oui, vexe toi... si t'as pas d'humour....
est ce que j'ai dit que ca ne pouvait pas etre un cable en partie sectionne? non! aussi deja vu chez un pote, bouffe par une belette....

Ensuite je n'ai jamais sous entendu que tu etais c.o.n... si je le pensais, j'aurais juste ecris "t'es trop c.o.n.!". C'est juste que ca m'a fait penser a Peugeot: d'abord chercher tout ce qui est complique, ca fait toujours gonfler la facture...

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MessagePosté le: 12 08 2005 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

s'il vous plait on arrete là et on pense plutôt à résoudre le problème de teddy-smith.

vous pouvez continuez votre discution en MP c'est préférable.

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MessagePosté le: 13 08 2005 1:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
BITURBO a écrit:
bravo tu est le plus fort toi!
j'ai pas dit que c'etait pas les cosses.j'ai "pas obliger les cosses" et j'ai juste dit que ca pouvais etre aussi bien un fil coupé.
si tu relis mon post tu verras que jai ecrit que sur la mienne"jai tout changer ET nettoyer.en premier et apres jai vu ce fil couper." peut etre que j'ecrit mal mais jamais je lui est dit daller verifier en premier les fils. bien sur que c'est plus logik d'aller gratter et serrer les cosses.je suis pas encore c.o.n

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oui, vexe toi... si t'as pas d'humour....
est ce que j'ai dit que ca ne pouvait pas etre un cable en partie sectionne? non! aussi deja vu chez un pote, bouffe par une belette....

Ensuite je n'ai jamais sous entendu que tu etais c.o.n... si je le pensais, j'aurais juste ecris "t'es trop c.o.n.!". C'est juste que ca m'a fait penser a Peugeot: d'abord chercher tout ce qui est complique, ca fait toujours gonfler la facture...


je me vexe pas du tout. et ne tinkiete pas j'ai de lhumour, bokou dhumour
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teddy-smith

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MessagePosté le: 14 08 2005 12:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci bcp pour tte vos reponses mais le soucis c'est quand je peut plus demarer les voyant s'allume quand meme( tres faiblemement) hors si une cosse de la battrie faisait faux contact ou carrement ne le faisait plus je pense que je n'aurai plus de courant dans ma voiture....
Mais je vais gratter quand meme les bornes et verfifier les faisseaux mais je ne sais pas du tout ou ils de trouvent.
Merci encore a tous

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