Est ce que quelqu'un sait si une crémaillère assistée d'une 306 bv5, est montable sur une S16 avec BV6 ?
J'ai peur que ca touche la boite quand je braque a droite.. (la butée est plus rapprochée sur les crémaillères de BV6 de ce coté)
Quelqu'un a une crémaillère de 306 standard avec une boite BE3/6 ? Ca frotte quand on braque a fond a droite ? Modèle de jantes/cales ?
Je serai en Ouragan de 206 avec cales en 16mm... la sans cales, ca frotte pas quand je braque a droite, j'ai l'espoir que les cales de 16 me permettront de mettre une crémaillère normale pour braquer correctement sans frotter évidemment
Je ne sais pas justement si ce n'est que le verin je peux l'échanger a la limite... mais si ca passe comme ca, ca serait vraiment le top !! Quelle galère pour manoeuvrer... _________________ ︻┳═一
[/url]
avec la BE3/6 des essences ?? pas trop court les rapports ?
Vous aviez quelles jantes/cales sur la hdi ?
je sais qu'il avait récuperé le cul de la boite 6 et récuperé les arbres pour avoir la 6eme ... je sais pas comment il a fait mais cela lui fesait une bonne 6eme économique sur autoroute ... je lui poserait la question lundi . car en réfléchissant je comprends pas comment il a pu faire pour la marche arriere car il faut un trou suplémentaire sur la boite donc des choses en plus que sur nos boite de HDI c'est inexistant
Il a sans doute juste changé la cloche si ça ne se montait pas en lieu et place. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D
j'en sais quedal mais il touche sa bille a fond sur ca ..
moi appart les references de boite le reste je connais rien du tout .. trop compliqué a l'interieur .
il avait une 306t16 avec moteur de 405 qui marché d'enfer ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin Ma présentation
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
alors moi j'ai fait le test sur ma xsara, il n'y pas la butée qd on braque a droite, lors de manoeuvre (crenau) tu peux venir buté sur la boite avec le pneu, tu le sent au volant mais c vraiment a tres tres faible allure! ca ne gene pas pour la conduite.
j'ai pensé inversé les cremailleres pour avoir meilleur braquage sur la 306 _________________
avec les cales aux roues ça peut pas passer même avec une crémaillère normal ?
genre cales de 16mm ou 20mm ?
en bv6 les virages à droite ils passent au câble
d'ailleurs j'ai du jeu dans le train arrière gauche du coup
mais va prendre certaines épingles serrés des alpes maritimes en BV6, toi...
une fois j'ai prit doucement je suis arrivé dans l'autre voie j'ai du manœuvrer pour me placer correctement.
un mec attendait pour passer l'épingle (j'étais au milieux il pouvait pas) arrivé à son niveau il me dit : alors il faut apprendre à le tourné le volant... mais du con j'ai une boite 6 et je suis en butée dans les virage à droite..
depuis ça.. câble obligé, quand c'est trop serré _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
tkt le turini je connais a l'epoque de la xsara j'allais svt voir un ami a moi ds le coin, il tournait en evo 6 noir.
Ben c'est con a dire malgrès que ca soit un coin mythique...mais je prefere les routes des pyrenees et lui aussi du coup malgrès plus de 15 ans sur place
pour les etrier ar, je pense changer le systeme _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum