306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=244ebaf3e5244733f9da776bac600f60Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[AIDE URGENTE] Fuite et odeur essence dans habitacle


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nitro.ch

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 656

MessagePosté le: 01 08 2005 14:07    Sujet du message: [AIDE URGENTE] Fuite et odeur essence dans habitacle R&eacutepondre en citant

Je vais partir en vacances mercredi prochain, et j'ai vraiment besoin d'aide, car j'ai une fuite d'essence derrière le débimètre, et impossible de rouler avec la ventilation, ça devient irrespirable a cause de cette odeur d'essence, et comme je dois faire 2000km en 10 jours, faut vraiment que je résolve ce souçis !

Voilà les photos prises pour localiser la fuite :

Vue du moteur :



Vue de l'endroit enduit d'essence :





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 01 08 2005 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nofear

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 1602
Localisation: savoie voiture:406 coupéV6

MessagePosté le: 01 08 2005 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz


de bon collier cerflex( je sais pas si ça s ecrit comme ça )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nitro.ch

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 656

MessagePosté le: 02 08 2005 8:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz


C'est donc un problème connu ? Et en mettant de "vrais" coliers le problème sera résolu ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 1602
Localisation: savoie voiture:406 coupéV6

MessagePosté le: 02 08 2005 9:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nitro.ch a écrit:
casimfred a écrit:
vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz


C'est donc un problème connu ? Et en mettant de "vrais" coliers le problème sera résolu ?

Merci

oui sans problemme

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nitro.ch

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 656

MessagePosté le: 02 08 2005 12:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Parce que sinon je débarque au garage, mais j'ai pas envie d'y laisser une partie de mon budget vacances non plus... alors si je peux le faire moi-même !

Je comprend juste pas bien comment c'est emboité, et pourquoi il y a un raccord entre les tuyaux comme un tube (blanc) que l'on voit sur une photo ??


Encore une chose, une fois les bride métallique enlevée, je débranche les durites ou c'est sous pression ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss