|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Je vais partir en vacances mercredi prochain, et j'ai vraiment besoin d'aide, car j'ai une fuite d'essence derrière le débimètre, et impossible de rouler avec la ventilation, ça devient irrespirable a cause de cette odeur d'essence, et comme je dois faire 2000km en 10 jours, faut vraiment que je résolve ce souçis !
Voilà les photos prises pour localiser la fuite :
Vue du moteur :
Vue de l'endroit enduit d'essence :
 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
casimfred a écrit: | vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz  |
de bon collier cerflex( je sais pas si ça s ecrit comme ça ) _________________ |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
casimfred a écrit: | vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz  |
C'est donc un problème connu ? Et en mettant de "vrais" coliers le problème sera résolu ?
Merci |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
nitro.ch a écrit: | casimfred a écrit: | vire les collier pourrit qui se sert pas et met des colliers qui se sert au tournevis. Controle au passage qui le tuyaux n'est pas coupé. Si s'est le cas tu peux voir si en le racourcissant un peut tu peus le remetre et roulezzzzz  |
C'est donc un problème connu ? Et en mettant de "vrais" coliers le problème sera résolu ?
Merci |
oui sans problemme _________________ |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
Parce que sinon je débarque au garage, mais j'ai pas envie d'y laisser une partie de mon budget vacances non plus... alors si je peux le faire moi-même !
Je comprend juste pas bien comment c'est emboité, et pourquoi il y a un raccord entre les tuyaux comme un tube (blanc) que l'on voit sur une photo ??
Encore une chose, une fois les bride métallique enlevée, je débranche les durites ou c'est sous pression ?? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|