Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony0210
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
j ai recemment monte un kit eclate dans mes portes avants d une phase 2 et j aimerai desormais fabrique une calle histoire de decale mon hp d une epaisseur d environ 1.5 cm mais en quelle matiere et ensuite comment fixer cette calle??j attend vos conseil ou vos realisations
merci _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
tiens regarde mon install et si tu veux plus de precision tu demandes
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11950
en gros decoupe de plastique et de tolle (un peu) puis fixation avec 3 vis dans les trous d origine tout cela maintenu par du silicon a l interieur et l exterieur (comme des joints quoi!!)
pour la matiere il faut predre du medium (bois), c'est le mieux.
 |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
joli ca me plait bien!  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
mais comment t a fait ta decoupe pour la calle ???scie sauteuse?
ca a l air chaud.apres tu mets du silcone? _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
oui il faut du silicone , si ta calle n'est pas etanche autant ne pas en mettre , enfin autant ne pas mettre de hp tout court  |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
et bien au depart j en est fait une a la scie sauteuse!! c'était horrible!! non le beau papa du pti frere est toute les machines qui faut!! un gabarit et ensuite un coup de defonseuse!! enfin voila!! mais bon certains l on deja fait a la scie sauteuse hein!! moi je suis pas doué avec le bois, plus avec l acier
une fois que ta fais les trous ( au bonne endroit) pour fixer ta calle dans la portiere, tu met le silicon!! je l ai fait au pistolet et finission a la main avec de l eau ( pas beaucoup juste humidifier la chose ).
donc voila  |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
tant bien que mal je les ai faites hier 30mm d epaisseur d agglo ca rend bien je les prises en tof mais j ai pas de logiciel pour retoucher.ensuite j ai coupe l interieur des panneaux de porte il me faut juste du silicone a present.au fait t a insonorise derriere ou t a laisse le trou derriere le hp donnant acces au monte glace car j ai peur qu nune fois amplifie ca fasse du bruit la bas dedant.
en tout cas vraiment bien pour les calles lars!!  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
Lars
Expert
|
|
tony0210 a écrit: | tant bien que mal je les ai faites hier 30mm d epaisseur d agglo ca rend bien je les prises en tof mais j ai pas de logiciel pour retoucher.ensuite j ai coupe l interieur des panneaux de porte il me faut juste du silicone a present.au fait t a insonorise derriere ou t a laisse le trou derriere le hp donnant acces au monte glace car j ai peur qu nune fois amplifie ca fasse du bruit la bas dedant.
en tout cas vraiment bien pour les calles lars!!  |
et bien pour le moment je n ai rien, a l avenir je vais mettre du plein chant!!
tu peux mettre jusqu a deux barrette il me semble!! mais bon mon son est tres correct et j ai aucune vibration!!enfin selon les musiques
mais effectivement je vais en mettre plus tard
et merci du compliment  |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
le weekend dernier g fait mes support hp en medium 19mm pour mon KE O2 Alium6 et pour combler le jour g mis de la mousse expensive. g même pu garder ma grille hp d'origine.maintenant g gagné en écoute.
je tiens a vous remercier pour vous conseille
a+
bientot jantes en 16
peinture tableau de bord gris alu _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
ca y est elles sont posées faut laisser secher tout ca a present.quelqu un ne connaitrai pas un ptit logiciel simple et pas trop gros a telecharger qui permette de reduire la taille des photos que je vous montre ca?
MERCI A LARS  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
Festey
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
tony0210 a écrit: | ca y est elles sont posées faut laisser secher tout ca a present.quelqu un ne connaitrai pas un ptit logiciel simple et pas trop gros a telecharger qui permette de reduire la taille des photos que je vous montre ca?
MERCI A LARS  |
Demarrer ===> Tous les programmes ===> Accessoires ===> Paint (Sous XP)
Tu ouvres ta photo, ensuite tu clik sur image et ===> etirer/Incliner, et la tu diminus de la taille souhaité, c'est tout simple :) |
|
|
 |
tony0210
Novice
|
|
ca donne ca pour l instant....  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
|