|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lusinier
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous, jai une 306 phase 1 TD de 1994,
jai l'éclairage du tableau de bord et des 3 commandes ventilation habitacle qui s'allume plus kan je mets mes feux de positions, c arrivé tout d'un coup, jai vérifié tous mes fusibles, rien, jai deux thèses:
soit probleme d'ampoules , mais ca m'étonne ke toutes les ampoules grillent d'un coup, soit probleme de connection..pour ceux et celles ki on eu le meme probleme , merci de m'orienter vers la bonne solution
merci
edit modo: titre modifié |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
as tu verifier la commande des reglages de lumiosité à gauche du volant ( une molette ) ?
si tu en une bien sur _________________ |
|
|
 |
lusinier
Petit Nouveau
|
|
si tu parles de la commande des feux de positions , oui , tout est bon,
c pa un fusible.sur , mais bon , tjr pa trouvé |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
non je parle de ca
molette de gauche qui sert à régler l'intensité _________________ |
|
|
 |
lusinier
Petit Nouveau
|
|
ah , non , jai pa cette commande la , jai rien pour la luminosité
, |
|
|
 |
dds
Petit Nouveau
|
|
simple mais bete ca m'est deja arrivé normalement tu as un bouchon a la place du reglage or peugeot comme ils sont gentils ont préequipés tout leur faisceaude l'option reostat d'eclairage sauf que quand c'est un depourvu du reglage c'est tout simplement une barette en feraille qui assure la liaison donc pour savoir si ton pb provient du fsc ou pas il savoir si ton compteur est eclairé ou pas si oui prepare toi a demonter le bloc ventilation moi les aupoules n'ont durer que 3 mois alors prend de la marque comme ampoule on ne sait jamais j'avais mis du norauto |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|