|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Je me décide à brancher mes HP arrière.
j'ai donc une plage avec HP d'origine et la prise qui va avbec.
Plusieurs questions :
Peut on me décrire le chemin idéal depuis la prise jusqu'a mon poste?
J'ai démonté la plage et les couleur de fil ne correspondent pas à celle de la prise . Si je me goure dans le branchement qu'est ce que je risque?
Comment trouver au plus vite le bon branchement?
Par la suite, j'aimerais poser mes HP TS-G 1746 de chez Pionneer; J'ai meilleur temps de les mettre devant ou derrière?
merci de vos réponses! |
|
|
 |
olivier84
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
up quelqu'un a la reponse? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2679
pour le cheminement , peu importe ca n'a pas reellement d'importance .
tu n'as pas de risque au niveu du cablage , il faut tout de meme que les + et - qui sont reliés a un hp soient bien ceux d'une seule et meme sortie de la source , par contre une inversion de polarité n'est pas genante , au pire si tes hp sont en phase opposée tu l'entendra , t'en inverse un et c'est reglé .
pour etre sur d'avoir le + en sortie de source sur le + de ton hp utilises un multimetre c'est radical , la tu ne peux pas te tromper . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|