Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
J'ai mes bons vieux répétiteurs latéraux d'origine et je me suis aperçu l'autre jour en les démontant que mon ampoule était orange. Je pense qu'en blanc ça perait plus jolie. Comme j'avais à la maison quelques blanches de type W5W. Je les ai mis. Mais je ne sais pas si je suis en régle au niveau de la loi comme cela ? Sinon est ce possible de trouver des ampoules de type silver vision pour des W5W ? Et des répétiteurs de même forme que l'origine en cristal, ça existe ? |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Tu n'es pas en regle sa doit s'allumer orangé obligatoirement
Pour les répetiteurs type origine mais cristal sa existe il y en a notemment chez mtk mais tu peux en trouver partout. Alex21 en a sur sa hdi kit vision. A une époque Seb en avait a revendre je crois a verifier avec lui  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
 _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Superbe !! Tu as récupérer cela où Storm ? Et l'ampoule ? |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Châtelain a écrit: | Superbe !! Tu as récupérer cela où Storm ? Et l'ampoule ? |
les ampoules on me les a donner (elle eclaire orange)
et les cligno je les est acheter dans un mag tuning, mais ca coute cher, 30euro la paire _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
T'as le nom des répétiteurs ? Car MTK c'est pas ça. |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
Châtelain a écrit: | T'as le nom des répétiteurs ? Car MTK c'est pas ça. |
euh, avec le gars du mag quand on a cherché dans son catalogue y avait juste marqué répétiteur chrome, aprés la marque, c'est des truc allemand je croi _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Va faire un tour chez citroen. si je me gourre pas ca existe sur les xsara avec la meme forme que sur la 306 ou presque! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
_Attila_ a écrit: | Va faire un tour chez citroen. si je me gourre pas ca existe sur les xsara avec la meme forme que sur la 306 ou presque! |
oui c'est les meme mais pas en transparant comme ca _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Stormbringer_k a écrit: | _Attila_ a écrit: | Va faire un tour chez citroen. si je me gourre pas ca existe sur les xsara avec la meme forme que sur la 306 ou presque! |
oui c'est les meme mais pas en transparant comme ca |
Si il me semble que citroen fait les cristaux en tant qu'accessoires! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
J'espère que l'on ne va pas me banir pour le lien :
Répétiteur chrome
Moi c'est les chromes que je cherche.
Je veux rester sur 306 inside. Je sais que je suis passé du côté obscur de la 306.  |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
J'ai passé un CT avec des clignos blancs et ampoules blanches le mec m'a juste dis qu'il serai mieux de mettre des oranges mais ne l'a meme pas mis sur la feuille et je n'ai jamais eu de problèmes avec les forces de l'ordre pour ca. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
SeB a écrit: | au CT il regarde pas les repetiteurs lateraux puisque c'est pas obligatoire |
bon a savoir  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
bah heureusement, moi j'en ai pas  |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Moi, je dis, de bon vieux orange, c'est pas beau, mais c'est pas volé...  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
cuda47 a écrit: |
Moi, je dis, de bon vieux orange, c'est pas beau, mais c'est pas volé...  |
maitenant que ma caisse n'est plus bleu j'ai remi des ampoules normales dedans  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
Ok tout cela c'estbien. Mais personnes pour m'aiguiller comme ceux à Stormy ? |
|
|
 |
|