Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
petit prob avec mon ampli,
Il se met en route, donne qqs coup de basse et se coupent pas en sécurité, pas de voyants!
Où alors il se réveille quand je suis en accélération!  _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
moi j'ai un peu le même problème depuis que j'ai fait le concours SPL ...
mon ampli marche perfect et défois quand il doit donner du jus pour une basse, il s'éteint carrément et se rallume aussitot peut etre 5 ou 6 fois d'affilé et après il remarche pour un ptit moment et ca le refait de nouveau ... ca vient de quoi ? |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
Le prob c'est qu'il n'a jamais été à fond même en poussant! _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
regarde ta masse et le remote sinon SAV _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
dj cd a écrit: | Le prob c'est qu'il n'a jamais été à fond même en poussant! |
combien de cannaux l'ampli , et qu'alimentes tu avec ? |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
c'est un blaupunkt, 2600, j'alimente 2 sub avec de 500 max chacun Xpower ça marchait super bien depuis un an, et ça fait quatre cinq jours qu'il déconne j'ai déjà vérifié tous le circuit (le prob c'est que l'alim permanente passe dans le passage de roue!) _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
fisch_man a écrit: |
combien de cannaux l'ampli? |
? |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
excuze, c'est un deux canaux _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
ton ampli est surument HS vu ta config , un deux cannaux c'est pas fait pour tourner sous deux ohms  |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
il tourne en 4ohm il n'est pas bridgé _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
ah ok, tu as donc bien un sub par cannal ?
si oui essaies a vide . |
|
|
 |
|