Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel rasoir utilisé vous ? |
Rasoir a lames (hommes) |
|
68% |
[ 77 ] |
Rasoir electrique (hommes) |
|
23% |
[ 27 ] |
Rasoir a lames (femmes) |
|
2% |
[ 3 ] |
Rasoir electrique (femmes) |
|
0% |
[ 1 ] |
Tondeuse |
|
3% |
[ 4 ] |
Aucun Je suis Panoramix |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 113 |
|
Auteur |
Message |
Alucard
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bonjour !
voila donner moi quel est votre type de rasoir et la marque merci ce sondage sert a rien je sais... (sondage mixte )
 _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
Ah oui pour ma part c'est a rasoir a deux lames gilettes series tout con qu'on trouve a carrefour pour que dalle ^^
 _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Electrique car jme rase svt dans la voiture le matin vu ke g pas tjr le temps de le faire (tjr en retard)  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
pour moi rasoir a lame
c est mieux pour le crane  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Y a pas le mien.... tondeuse pour les chiens normalement
sans rirre, tondeuse a cheveux, et c'est pas dedans... y a de la discrimination raciale la...  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
a ouais comme dans la pub tu te mets de la mousse à raser sur le crane  _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
excusé moi j'ai oublié des possibilité comme aucun je suis panoramix et tondeuse
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Alucard a écrit: | excusé moi j'ai oublié des possibilité comme aucun je suis panoramix et tondeuse
 |
j'ai édité
et je vais balancer dans ça se discute avec tout les autres sondages  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
merci pour la modif mais en faite je voulais mettre aucun je suis panoramix pour la même option !!
merci pour la modif _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Je ne me rase pas _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Alucard a écrit: | merci pour la modif mais en faite je voulais mettre aucun je suis panoramix pour la même option !!
merci pour la modif |
c'est fait  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Rasoir mac 3 turbo pour moi.
Ce que j'aime pas avoir de la barbe. j'aime pas du tout me rasé et j'aime pas avoir la barbe  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Moi le quatro de Wilkinson _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi aussi Mach 3 mais la je me rase plus  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
de préférence un rasoir qui arrache pas la gueule
moi j'ai un mach 3 aussi _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
rasoir électrique kan jai pa la flemme de le sortir. on pourrai même dire tondeuse à gazon tellement il fai du bruit  _________________ |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Moi c'est electrique avec le gel qui sort!
Cadeau de ma femme!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Alucard
Amateur
|
|
Il est a noté que dans ce forum il n'y a qu'une seul femme qui a voté... ou alors une seul femme s'épile  _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Alucard a écrit: | Il est a noté que dans ce forum il n'y a qu'une seul femme qui a voté... ou alors une seul femme s'épile  |
C'est plus pratique pour l'hiver  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|