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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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voila mon probleme:
des que je tire un peu sur la 306, ya les ventilos qui declenchent, et si je continue a tirer( ), ben j'ai le voyant STOP rouge qui s'allume, alors que la temperature est entre 90 et 110°
je precise que j'ai une 1l6 de 94, qui a 120 000 km.
moi je pensais a une sonde defectueuse, car meme les ventilos declenchent vachement tot ( des fois en dessous de 80°)
au fait, j'ai la clim
merci davance de vos reponses  _________________ |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Ou le thermostat qui deconne  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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ca se trouve ou sous le capot?
par contre, ca voudré dire que les ventilos deconnent, ou que c'est la temperature affichée qui est fausse?
car si c'est le cas, je vais pas tarder a faire un join de culasse  _________________ |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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BEn si elle va vers 110° en vrai y'a du soucis a se faire  |
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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moi a 110 degres, je suis pas dans le rouge
mais ma question n'est pas
je voulais savoir si c'etait les ventilos qui deconnent, ou alors la sonde temperature _________________ |
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Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
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Ton niveau de ldr est correct ? _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Quoi qu'il arrive ta température ne doit pas dépasser les 100° ni même les atteindre d'ailleur.
Vois un mecano d'urgence car si l'affichage de ton tableau de bord est correct tu vas bientot ramasser ton joint de culasse  |
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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pour le LDR,
j'en cosomme un peu, mais rien d'exeptionnel.
pour la temperature, depuis que j'ai acheté la voiture, en roulant tranquille, elle est a 90°, des que j'appui, ca monte quasiment a 110°
ca fait 3 ans que j'ai la voiture _________________ |
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merlin86
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 3
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Ta sonde se trouve sur ton radiateur. Pour moi, un diesel elle se trouve a droite sous la durite d'arrivée. Controle deja tes ventillos. Deconnecte la sonte et met un fil entre les deux plots. Normalement ca doit tourner. Je ne connait pas toutes les 306 mais moi ca tourne sans contact. Controle la durite du haut si elle est chaude sur toute la longueur ( possibilité de calorstat defectueux ). Sinon pour controler la sonde je te conseil de la démonter ( prévoir une purge ) puis du fil une ampoule et une pile relie le tout a la sonde, plonge la dans une casserole d'eau et fait bouillir. Si l'ampoule s'allume c que c bon. Si tu a un multimetre ca remplace l'ampoule et la pile. Sinon petite fuite : ta pompe a eau est elle vieille ? |
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