Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
alor voila, aujourd'hui, j'avais rdv pour la pose de mon parchoc avant tuning
j'avais donné mon code peinture par telephone, il y a ecrit MOTA sur mon aile coté conducteur
j'arrive au garage, et la je decouvre un parchoc, mon parchoc, peint en gris quartz
le gars regarde ma voiture et me dis: ya un probleme la
il va voir son carossier avec ma voiture, il revien et me dit que le code MOTA donne bien la couleur gris quartz, que le gris foncé comme moi, c'est ETA ou ETH.
ca me parait bizarre quand meme, car ya ecrit MOTA (mais au blanco, car mon aile avant gauche a été repeinte avant que j'achete la voiture)
qu'en pensez-vous? _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
je vais aller voir peugeot demain pour avior plus de renseignement, et pouvoir montrer au gars que c'est son carrossier qui a fait l'erreur _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
c'est celle de mon avatar
sur mon aile coté conducteur, il y a ecrit ( au blanco on dirait): MOTA _________________ |
|
|
 |
Aior
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
jeje.306 a écrit: | c'est celle de mon avatar
[URL=http://img192.echo.cx/img192/5715/3069zb.jpg[/URL]
sur mon aile coté conducteur, il y a ecrit ( au blanco on dirait): MOTA |
[HS on]
J'adore l'écriture du batiment en arriere plan
[HS off] _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
reponse au hs:
c'est fait expres  _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
d'apres le dossier du site, ca serait gris chateau, MOTH.
sauf que moi, ya ecrit MOTA, et que d'apres le carossier, ca correspond plus au gris quartz  _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
jeje.306 a écrit: | d'apres le dossier du site, ca serait gris chateau, MOTH.
sauf que moi, ya ecrit MOTA, et que d'apres le carossier, ca correspond plus au gris quartz  |
1) Ton carrossier débloque
2) MOTA,bizarre. Sinon,c'est possible que ce soit une couleur qui n'est pas dans le dossier car toutes les couleurs n'y sont pas et mon ancienne couleur n'y est toujours pas malgré que j'ai envoyé le code couleur(que je n'ai plus) et la photo. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jeje.306 a écrit: | d'apres le dossier du site, ca serait gris chateau, MOTH.
sauf que moi, ya ecrit MOTA, et que d'apres le carossier, ca correspond plus au gris quartz  |
Dans mes PDF je n'ai pas trouvé ton code couleur, tu devrai aller voir Peugeot  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Fox a écrit: | Sa resemble au gris chateau. |
Je penche pour ca aussi, vu ke c'est une phase1 et avec un gris foncé  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
oui c'est un gris chateau, mais la n'est pas le probleme
le truc c'est qu'aparament, le code couleur inscrit sur mon aile, ne correspond pas.
le gars ma parlé du code ETA ou ETH en fonction de la nuance.
ca parle a quelqu'un ce code.
parce que moi je vois plus de code qui commence par MO ou PO
mais ET? a par sur la plaque de aior, il y aurait un EQU
je me trompe peut etre, mais je vois que cette solution _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
jeje.306 a écrit: | oui c'est un gris chateau, mais la n'est pas le probleme
le truc c'est qu'aparament, le code couleur inscrit sur mon aile, ne correspond pas.
le gars ma parlé du code ETA ou ETH en fonction de la nuance.
ca parle a quelqu'un ce code.
parce que moi je vois plus de code qui commence par MO ou PO
mais ET? a par sur la plaque de aior, il y aurait un EQU
je me trompe peut etre, mais je vois que cette solution |
E ou MO ca revient au meme de toutes façons! juste les 2 dernières lettres compte  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Tu ne t'es pas dit que ce que tu prends pour un A c'est peut etre juste un H mal fait?  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
c'est possble , mais je pouvais pas savoir  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
c'est le même gris que wilcox non ?  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
oui, apparament c'est le meme gris que wicox et florent aussi, mais lui, il a abandonné son joli gris pour du jaune  _________________ |
|
|
 |
|