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[PROBLEME] HDI qui ne demarre plus

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ME.HDI

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MessagePosté le: 04 06 2005 8:59    Sujet du message: [PROBLEME] HDI qui ne demarre plus R&eacutepondre en citant

bonjour a toute l'equipe,,,

voila jai un sacrée probleme avec mon HDI
hier matin encore aucun probleme pour la demarrer ,mais dans l'apres jai voulu repartir et la rien du tout, le demarreur donne normalement mais la voiture refuse de demarrer, jy ai rajouter du gasoil toujours rien,

avec un ami ,on a retirer une des petites durites d'arriver de gasoil et rien ne giclait a ce niveau,est ce normal?vu lelectronique present dans ce moteur ou alors comme tout les moteurs ca devrait giclait des que lon tourne la clé

on ma parlait de l'electrovanne, si quelqun avait une idee ou meme une photo de ou il se trouve sur hdi
on ma aussi parlait d'eau dans le gasoil et ausi des bougies

que doit je faire?

merci beaucoup pour votre aide
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Châtelain

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MessagePosté le: 04 06 2005 9:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regardes au niveau du filtre à gasoil si tu n'as pas de limaille métallique dans le fond du filtre. L'état du filtre à gasoil joue aussi. Alors regarde le. Les bougies de préchauffe ne joue pas un rôle en ce moment.
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casimfred

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MessagePosté le: 04 06 2005 9:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Débranche le tuyaux d'entré du boitier filtre a gazole et met le contact. Si rien ne sort, ton fusible de la pompe ou la pompe est HS ( fait gaf ca gicle fort )

A moins que tu es une alarme ?

ou alors ptetre que quelqu'un a appuyer sur le contacteur a innerssie. Rappuit dessus ( il est sur le passage de la suspension gauche sous le capot. Il est soit a tete rouge , soit a tete noir )

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ME.HDI

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MessagePosté le: 04 06 2005 9:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vai regarder ce contacteur , mais pour ce qi est du filtre je vai regarder avec un mecano , aurai tu une foto de ce contacteur

merci pour votre rapidite
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Châtelain

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MessagePosté le: 04 06 2005 9:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Débranche le tuyaux d'entré du boitier filtre a gazole et met le contact. Si rien ne sort, ton fusible de la pompe ou la pompe est HS ( fait gaf ca gicle fort )

A moins que tu es une alarme ?

ou alors ptetre que quelqu'un a appuyer sur le contacteur a innerssie. Rappuit dessus ( il est sur le passage de la suspension gauche sous le capot. Il est soit a tete rouge , soit a tete noir )

Pompe Haute Pression ou de gavage ?
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casimfred

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MessagePosté le: 04 06 2005 10:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
casimfred a écrit:
Débranche le tuyaux d'entré du boitier filtre a gazole et met le contact. Si rien ne sort, ton fusible de la pompe ou la pompe est HS ( fait gaf ca gicle fort )

A moins que tu es une alarme ?

ou alors ptetre que quelqu'un a appuyer sur le contacteur a innerssie. Rappuit dessus ( il est sur le passage de la suspension gauche sous le capot. Il est soit a tete rouge , soit a tete noir )

Pompe Haute Pression ou de gavage ?
pompe dans le reservoir hein pas la haute pression. Tu peui faire un trou dans ta main avec la puissance du jet qui sort de la Haute pression
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casimfred

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MessagePosté le: 04 06 2005 10:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila dans le cercle rouge en haut
Sur la mienne, il est rouge

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overkill

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MessagePosté le: 04 06 2005 10:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Voila dans le cercle rouge en haut
Sur la mienne, il est rouge


Euh pour l'instant j'ai vu que de rouge moi !! il y a d'autre couleur ?

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ME.HDI

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MessagePosté le: 04 06 2005 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui jai vu ce petit rond rouge, jai appuyer dessus ,et toujours rien ,,,
jai ete a piece auto pour demander pour lelectrovanne , ils ne sont meme pas sur quil yen ai un sur HDI,,,
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_Attila_

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MessagePosté le: 04 06 2005 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est tres tres con, mais charge voir ta batterie!
Sur la 1.8 16v le demarreur tournait bien (du moins a l'oreil il avait l'air de tourner normalement!), mais c'etait la batterie qui merdait!
Charge la, ca coute toujours moins cher que de changer des pieces!

_________________
Un topic fort interessant!

et
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ME.HDI

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MessagePosté le: 04 06 2005 10:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jvai essayer mais bon la batterie est neuv de trois semaines,et elle donne encore aujourdhui malgré toute les tentative
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MessagePosté le: 04 06 2005 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

enléve ton siege arriere coté passager tu déclipses le gros rond noir, c est là que se trouve ta pompe de gavage.
Là tu mets le contact et si tu n entends pas la pompe se déclencher c est qu' elle est morte... au mieux c est juste le relais.
j ai changé 3 fois cette pompe sur ma HDI en 220000KM
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ME.HDI

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MessagePosté le: 04 06 2005 12:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vai voir ca , kel est le relais stp, ou se trouve til
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Chti-demon

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MessagePosté le: 04 06 2005 13:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tiens ça me rappel moi y a deux mois, c'était la pompe haute pression qui m'avait lacher 800€ rien que la pompe ça fait mal
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ME.HDI

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MessagePosté le: 04 06 2005 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comment tester tout ca
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casimfred

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MessagePosté le: 04 06 2005 14:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Euhh ya pas d'electrovanne sur une HDI
c'est pas une pompe mecanique

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MessagePosté le: 04 06 2005 14:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah bein voila pourkoi il etai etonner le vendeur,merci
quest ce qui peut empecher larriver de gasoil dans les petites durites en haut du moteur alors,a part une panne de pompe que je ferai tester lundi
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casimfred

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MessagePosté le: 04 06 2005 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben un fusible grillé
sinon je vois rien d'autre
ta bien mi le contact hein pour voir si le gazole coule ?

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MessagePosté le: 04 06 2005 14:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui on a enlever une durite et mis des coup de demarreur , mais rien ne sort,
est ce que ca devrait gicler?
(((si qqn pouvai tester ca moterait dun doute
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Chti-demon

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MessagePosté le: 04 06 2005 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Normalement tu as entre 70 et 90 bar de pression à l'arret et en plein régime ça monte trés haut donc oui ça devrait gicler, il suffit de brancher un débimetre sur la sortie du gazole apres la pompe
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