Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloup37
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 187 Localisation: tours ( indre et loire)
|
|
je viens d' avoir mes cyclones
puis-je remettre mes anciens goujons de mes jantes tole ?
est-ce les bonnes longueur de fillet ? sur 306 hdi _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
je pense qu'il faut des goujons plus long  _________________ |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
306xsi Only a écrit: | je pense qu'il faut des goujons plus long  |
ok je te remercie je vais me renseigner chez pigeot dés lundi  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
c'est pas un probleme de longueur mais plutot du fait que, les boulons pour toles sont conique, alors que ceux pour JA peugeot sont plats.
donc tu est bon pour en trouver d'autre, malheureusement tu va avoir peur chez peugeot, c'est dans les 5 ou 6 euros pieces voir plus, soit fois 12 et bien un bon pacquet.  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
L.KIMCAID a écrit: | c'est pas un probleme de longueur mais plutot du fait que, les boulons pour toles sont conique, alors que ceux pour JA peugeot sont plats.
donc tu est bon pour en trouver d'autre, malheureusement tu va avoir peur chez peugeot, c'est dans les 5 ou 6 euros pieces voir plus, soit fois 12 et bien un bon pacquet.  |
merci pour l' info meme avec mes 15% de reduc ca fait une bonne facture de plus faut que je rajoute les 4 boulons anti-vol  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Tu ne pourras pas te servir de tes écrous de jantes tôles pour les alu. Mais sache que tu pourras utiliser tes goujons des jantes alu pour les tôles.
Réf Peugeot
Cabochon vis (Cache goujon brillant) 5408.09 1,31 € HT x12
Vis Fix Roue 5405.65 1,35 € HT x8
Jeu vis antivol 9606.PA 23,41€ HT x1 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Vi on peu pas a cause de la longueur deja ( t'aura meme pas 1 cm de filet qui sera vissé sur ton moyeux ) avec les goujons d'origine tole et aussi probleme d'appuit de la tete du goujon sur la jante.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
casimfred a écrit: | Vi on peu pas a cause de la longueur deja ( t'aura meme pas 1 cm de filet qui sera vissé sur ton moyeux ) avec les goujons d'origine tole et aussi probleme d'appuit de la tete du goujon sur la jante.  |
Et oui, car les goujons des toles sont coniques alors que ceux des alu ont une portée plate pour les jantes alu et une autre partie conique pour les jantes toles.. Dou nyous inderstendd ??  |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
Châtelain a écrit: | Tu ne pourras pas te servir de tes écrous de jantes tôles pour les alu. Mais sache que tu pourras utiliser tes goujons des jantes alu pour les tôles.
Réf Peugeot
Cabochon vis (Cache goujon brillant) 5408.09 1,31 € HT x12
Vis Fix Roue 5405.65 1,35 € HT x8
Jeu vis antivol 9606.PA 23,41€ HT x1 |
je vous remercie de l'info , bon a savoir
j' ai corigé moi meme a savoir que tu as mis pour les vis fix roue x8 alors que c' est x12
c'est bien ça? _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
Cela dépend si tu veux un jeu d'écrou antivol. |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
Châtelain a écrit: | Cela dépend si tu veux un jeu d'écrou antivol. |
bin oui 12 goujons + 4 anti-vol !
compredo!!
je suis allé chez pigeot ce matin , pas foutu de me trouvé des goujons adaptable sur cyclone
il faut qu'ils en recommande et les cabochons d'ecrous ( parait'il ca ne se fait plus donc je vais en avoir d'autres qui ne couvriront que la partie sup de l'ecrous  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
bein si tu met des écrous anti vol t'auras besion que de 8 goujons non ? ou alors tes écrou anti vol seront la juste pour faire beau ?
bon courage pour la suite  _________________ |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
bin non dsl man!!!! chez moi 8 goujons + 4 boulons anti-vol ca fait que 12 .........il en manque encore 4 man
donc je recapepette pour ceux qui ne savent pas ou plus compter
12 goujons + 4boulons antivol = 16 boulons  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
louloup37 a écrit: | Châtelain a écrit: | Cela dépend si tu veux un jeu d'écrou antivol. |
bin oui 12 goujons + 4 anti-vol !
compredo!!
je suis allé chez pigeot ce matin , pas foutu de me trouvé des goujons adaptable sur cyclone
il faut qu'ils en recommande et les cabochons d'ecrous ( parait'il ca ne se fait plus donc je vais en avoir d'autres qui ne couvriront que la partie sup de l'ecrous  |
Tu as donné les réf que j'ai mis plus haut ?  |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
oups mes excuses l'ami !!!
en fait sa fait seulement un moi que je roule en 306 (16 boulons) avant j'avais uen r5 (12 boulons)
encore désolé
bon courage tout de meme  _________________ |
|
|
 |
louloup37
Novice
|
|
ok
ceci expliquant cela  _________________ 306 xt hdi / 5 portes bleu iceland 01/2000 |
|
|
 |
|