|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DID
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 28 Localisation: MARNE
|
|
Salut,
Voila, ma 306 a passée le cap des 250000 kms et je voudrai savoir si ma pompe à injéction BOSCH peut encore me durer. Quand j'ai cassé mon moteur en mai 2004 et que j'en est mis un autre en échange standard (+ nouveau turbo et embrayage neuf), j'avais demandé à ce qu'on vérifi l'état de la pompe et le mécano m'avais dit qu'elle était OK.
Qu'en pensz-vous, une pompe qui à 250000 kms actuellemet au compteur?
Y a-t-il d'autres organes mécanique succèptible de lacher?
Vos réponses m'intèrésse, merci.
Edit Admin : Merci de mettre des balises dans le titre  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ben si tout va bien niveau demarrage et qu'elle tire bien ta pompe va bien et rendra l'ame .... quand elle marchera plus tout betement
Pour le reste il peu avoir la ligne d'echap, un injecteur ou +, une ou des bougies de prechauffage, etc .... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
J'ai une Lucas et 362 000km d'origine (mise à part réglage) ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Si tu évites les pannes de carburant elle devrait tenir. Je dis ca car ca n'aime pas du tout ca et au prix que ca coute  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DID
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 28 Localisation: MARNE
|
|
Salut NonoTHX
362000 kms et d'origine! Impressionnant, chapeaux bas NonoTHX.
Mes 4 bougies ont été changée au mois d'octobre 2004, ma ligne d'échappement est apparement nickel, elle démarre au quart de tour et je ne suis jamais tombé en panne séche.
L'année dernière, quand le moteur a été changé entre autre, j'avais demandé au mécano de voir et vérifier l'état génèral au niveau mécanique (donc la pompe) et il m'avais dit que c'était nickel et que la voiture était bien entretenu.
Espèrons que cela dure car elle roule super bien; c'est un peu normal avec un moteur+ turbo neuf... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Au pire tu peux avoir une tite fuite de gazoil mais rien de bien méchant, j'ai eu le cas à 100 000 sur ma clio 1,9D. Il y avait un joint à changer pour 15€ !
De plus les Lucas sont pas réputé pour leur fiabilité... donc ouaip pas mal mais c'est pas une 306 mais une R19 TurboD (moteur différent mais assez proche)! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|