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[INFO] Longévité Pompe à injection BOSCH sur 306 XTDT 94


 
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DID

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MessagePosté le: 09 05 2005 23:26    Sujet du message: [INFO] Longévité Pompe à injection BOSCH sur 306 XTDT 94 R&eacutepondre en citant

Salut,

Voila, ma 306 a passée le cap des 250000 kms et je voudrai savoir si ma pompe à injéction BOSCH peut encore me durer. Quand j'ai cassé mon moteur en mai 2004 et que j'en est mis un autre en échange standard (+ nouveau turbo et embrayage neuf), j'avais demandé à ce qu'on vérifi l'état de la pompe et le mécano m'avais dit qu'elle était OK.

Qu'en pensz-vous, une pompe qui à 250000 kms actuellemet au compteur?
Y a-t-il d'autres organes mécanique succèptible de lacher?

Vos réponses m'intèrésse, merci.




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casimfred

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MessagePosté le: 09 05 2005 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben si tout va bien niveau demarrage et qu'elle tire bien ta pompe va bien et rendra l'ame .... quand elle marchera plus tout betement

Pour le reste il peu avoir la ligne d'echap, un injecteur ou +, une ou des bougies de prechauffage, etc ....

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NonoTHX

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MessagePosté le: 09 05 2005 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai une Lucas et 362 000km d'origine (mise à part réglage) !
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Mc Nuggets

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MessagePosté le: 10 05 2005 17:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu évites les pannes de carburant elle devrait tenir. Je dis ca car ca n'aime pas du tout ca et au prix que ca coute
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DID

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MessagePosté le: 10 05 2005 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut NonoTHX
362000 kms et d'origine! Impressionnant, chapeaux bas NonoTHX.

Mes 4 bougies ont été changée au mois d'octobre 2004, ma ligne d'échappement est apparement nickel, elle démarre au quart de tour et je ne suis jamais tombé en panne séche.
L'année dernière, quand le moteur a été changé entre autre, j'avais demandé au mécano de voir et vérifier l'état génèral au niveau mécanique (donc la pompe) et il m'avais dit que c'était nickel et que la voiture était bien entretenu.

Espèrons que cela dure car elle roule super bien; c'est un peu normal avec un moteur+ turbo neuf...
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NonoTHX

Sans 306 Fixe


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MessagePosté le: 11 05 2005 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au pire tu peux avoir une tite fuite de gazoil mais rien de bien méchant, j'ai eu le cas à 100 000 sur ma clio 1,9D. Il y avait un joint à changer pour 15€ !

De plus les Lucas sont pas réputé pour leur fiabilité... donc ouaip pas mal mais c'est pas une 306 mais une R19 TurboD (moteur différent mais assez proche)!

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