Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsi Only
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
je viens finir de le regarder à l'instant chez moi
c'est que du bonheur!! de l'action tout le long, des super caisses et de très bonnes cascades!
film à regarder!  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
a ce qui parait c'est quand meme bof bof, ice cube fait pas le poid contre vins diesel _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
Stormbringer_k a écrit: | a ce qui parait c'est quand meme bof bof, ice cube fait pas le poid contre vins diesel |
c'est que que vins diesel assure un max mais ice cube joue très bien son role!  _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
yes c clair g mater hier soir sa bouge( heu sa tire et explose ) tout le temps du film _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
bon film, meme si ca vaux pas le 1er
vont il nous en pondre une 3eme  _________________ |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Il est ecellent !!!
De l'action du début à la fin.
Mais oui, ice cube n'a pas le carisme de Vin Diesel, c'etait une brute lui
Cecie dit, il est quant même bon le Cube. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Gundam
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
luther a écrit: | bon film, meme si ca vaux pas le 1er
|
le film est bon mais tros tiré par les cheveux ! _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
Gundam a écrit: | luther a écrit: | bon film, meme si ca vaux pas le 1er
|
le film est bon mais tros tiré par les cheveux ! |
moi j'ai pas accroché!!! _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Ce film est une grausse daube... D'abord Ice Cube qui est un vrai bouffon et nous fait une prestation digne d'un sitcom... les references au premier sont a pleurer... une histoire creuse... et fin du fin, la scene de la fin, la poursuie entre le train et la voiture... je me croyais devant une console tellement c'est mal fait... c'est pitoyable... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|