Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PierreAn59
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
Voilà, je continue la saga des 1.9d et notre recherhce de rendement.
J'ai trouvé ça sur internet ... qu'es ce que vous en pensez?
http://www.power-tuning.fr/c233899p16518138.1.html
Celà m'a donné une idée. Mais, j'aurais besoin de connaitre le fonctionnement d'une climatisation . LA grande question: quel est le rapport?
Pourquoi ne pas utiliser le compresseur d'une climatisation pour refroidir l'air et une sorte de gros ventilo pour envoyer l'air au moteur. A moins que le compresseur d'une clim soit suffisamment puissant pour le faire _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le crompresseur ne fait pas l'air. Il fait circulé le liquide de la clim mais s'est tout. Apres suivant le froid s'est le pulseur ( ventilateur ) qui envoie l'air.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ben avec le compresseur de la clim tu vas prendre 6-7 ch pour en gagner 1-2, donc rendement négatif _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
380 cv !!!!
Trop fort  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
C'est quoi cette bétise ????
Nimporte quoi !! _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
279€ ça fait cher pour un rendement qui n'est que poudre aux yeux  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Stabil a raison |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
non mais vous pensez que ça peut ce faire ça??? enfin juste est-ce que ça marche ne serait-ce qu'un peu??? _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
, sachant que sur le même site ya un tutorial pour faire un formatage bas niveau pour disque dur... pour résumer : netoyer les plateaux au décap four...
donc je pense qu'il s'agit du même genre de grosse connerie _________________ |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
ouH LA LA !! C'est très interessant tout ça.
Merci pour l'info, je viens de lire tous les topics à ce sujet. Donc, power-tuning et power-design, meme si c'est pas la meme boite, ils sont tout aussi mauvais commercial l'un que l'autre?
Pourriez vous meconfirmer ? S'il vous plait.
Un copain m'a parlé d'un site où il vendrait des boitiers power-system mais sans la marque.. Donc moins cher ... Et j'ai bien envie de le prévenir.
Sinon, plutot que de me faire arnaquer pour quelque dixièmede chevaux en plus ... Je préfère coire au Père Noël à ces beaux 380 chevaux ... Fantasmes, quand tu nous tiens !!  _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
trop m d r  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
JaY a écrit: | trop m d r  |
on dit ca, on dit ca.... mais pourquoi as-tu commande 2 ventilos de 12 cm sur LDR alors? hein?  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
_Attila_ a écrit: | JaY a écrit: | trop m d r  |
on dit ca, on dit ca.... mais pourquoi as-tu commande 2 ventilos de 12 cm sur LDR alors? hein?  |
... Joker ...
Meme pas vrai en plus |
|
|
 |
|