Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Date de sortie : 16 Mars 2005
Réalisé par James Wan
Avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover
Film américain. Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 44min. Année de production : 2004
Synopsis
Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...
Je viens JUSTE, de le voir... franchement... TROP BIEN !!!
Pour ceux qui en ont l'occasion, allez le voir au cinéma, car il n'est pas encore sorti... pour les autres, mp moi... je ne dirais rien sur le film, a voir, et a comprendre... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
super
je cherchais justement le titre de ce film  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Alors tu l'as vu nico ? qu'en pense tu ? :) _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Et bien on voit les personne qui pirate un peu la.
Vous avez bien raison moi je l'ai pas encore trouver alors je pense aller le voir au cine car vous me donner vraiment envie de le voir.
Tout ce suspense et ses choix de fou ca a l'air trop trop bon.
Merci de nous avoir conseiller un si bon film. _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
oui il est pas mal du tout! bien gloque en tout cas et la fin est nikel! à voir!  _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Bon et bien voila je suis bien content car je viens de reussir a trouver ce film depuis le temps que j'en entend parler et que j'ai envie de le voir.
Maintenant plus qu'a attendre.
Mais il a l'air vrai bien. _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C'est clair ke vu la bande annonce il a l'air de déchirer  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Whouuuuuu
vient d'aller le voir, il est terrible, un scenario super bien ficellé, du suspensme comme on en voit plus.
Le film fait peur sur l'histoire et non pas sur des effets de rapidité ou d'images gores.
Vraiment pour ceux qui aiment les film sombres, avec des histoire de ouf, je conseille vivement. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Superbe, encore mieu que Seven, la fin tue mais alors tue d'une force , je suis rester sur le cul ... |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
idem,
moi qui aime pas le gore, pour une fois c'est bien passé, sauf la scene ou il commence a se couper le pied, la jai zapé
la fin  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
trop bon ce film!!!!
Un peu gore en+  |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
moi ossi, je l'ai vu et j'ai absolument adoré !
le scénar' est parfait, du suspence tout le temps, et une fin ki déchire! on s'y attends pas du tout...
A VOIR !!!!! |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
J'aimerais bien le voir il a l'air simpa ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Noémie a écrit: | J'aimerais bien le voir il a l'air simpa ! |
moi aussi
Mais j'ai un avantage: il sort en DVD dans une dizaine de jour ici  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
_Attila_ a écrit: | Noémie a écrit: | J'aimerais bien le voir il a l'air simpa ! |
moi aussi
Mais j'ai un avantage: il sort en DVD dans une dizaine de jour ici  |
le DVD zone 1 avec piste française est déja sorti depuis un sacré moment  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Gérald
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Yvelines 78
|
|
Ce film est trop bien, surtout les enigmes. Le scenario est franchement tres bien fait. Et pour ce ki l'on vu, original le tueur, on le voit plusieurs fois dans le film mais on peut pas sa douter ke s'est lui.
Franchement tres bon film !!! _________________ 306 XS 1.8 16S PackClim (2000)
Gris Aster
Koni -3.5, BAR
KAD JR, Double sortie Sebring |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
nicopug a écrit: | _Attila_ a écrit: | Noémie a écrit: | J'aimerais bien le voir il a l'air simpa ! |
moi aussi
Mais j'ai un avantage: il sort en DVD dans une dizaine de jour ici  |
le DVD zone 1 avec piste française est déja sorti depuis un sacré moment  |
DVD zone 2 a la videotheque. Tu crois quand meme pas que je vais l'acheter  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
grosmarie
Nouveau
|
|
trés bon film bien flippant ma copine mais resté dans les bras toute la soirée
on comprend tous vraiment à la fin
ya aussi "l'armé des morts" qui pas mal déja sortie depuis un moment |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
|