Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
De câble ou d odb?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Merci pigne, mais ma question était pour sebingrid pour savoir ce que vendait Ludo  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Je viens de recevoir tous les éléments pour le montage du régulateur, seulement mon poumon, qui provient d'une 406, ne ressemble en rien au poumon du tuto.
Voici une photo pour vous montrer comment est le mien :
J'ai commandé le câble dont yann34 a mentionné la ref plus haut.
Je suppose que je ne peux me servir du poumon et que je dois donc en trouver un autre  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Fais chier je suis toujours à la recherche d un poumon et et d une fiche pour le calculateur du régulateur  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Sundae
Petit Nouveau
|
|
Bonjour,
J'ai le connecteur pour le calculateur, et je serai éventuellement intéressé par un échange avec le poumon |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
sundae merci de passer par la case présentation en section appropriée _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Le connecteur j en ai trouvai un et le poumon je l ai plus ^^
Me reste donc a trouver un poumon c est dur à trouver d occasion, et neuf c est 70€ :o _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Sundae
Petit Nouveau
|
|
Apophis56 :
D'accord je vais passer faire ma présentation, mais je n'ai pas de 306 ... C'est grave ou pas ?
Thouve :
Oui effectivement c'est pas facile de trouver ca en occase, et en casse ils sont souvent laissés avec le moteur ... Il faut le coup de chance ..
J'en ai acheté un sur leboncoin mais la tetine en plastique pour relier à la pompe à vide est cassée
Pour info (désolé je n'ai pas lu tout le poste), on trouve ce fameux poumon sur 605, xantia, xm et 406 entre autre |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Sundae a écrit: | Apophis56 :
D'accord je vais passer faire ma présentation, mais je n'ai pas de 306 ... C'est grave ou pas ? |
306 ou pas dans le reglement c'est bien dit que pour toute inscription, il faut une prez  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Bon ça y est toutes les pièces sont en la possession.
Ce serait possible d avoir les repères exact pour les branchement??
Savoir quel fils ce branche ou exactement?? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Bon ba voila j'ai enfin installé le poumon et le calculo.
Par contre yann tu a mis comment la pompe car je vois pas trop sur les photos et j'ai cherché a le placer de toutes les facon possible y a nul par ou le fixer.
Et pareil pour les branchement, tu pourrais etre plus precis sur tel fil a tel endroit car je ne sais pas comment brancher _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
yann34 a écrit: |
11 7310 se branche sur le capteur de vitesse
faut que je regarde ou j'ai pris le capteur de vitesse je me rappele plus  |
Je réouvre ce topic car je cable la cab la.
Le capteur de vitesse, on peut pas ce repiquer sur le cable qui va au compteur?
Tu t'etais repiqué ou toi alors du coup? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Y a plus personne ici??
J ai câblé la cab mais en voulant l essayer tout a l heure ça fonctionnait pas
Quelqu un pourrai me dire comment tester mes branchement avec un multimètre???? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
mistersmall
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 131 Localisation: vexinois ! (60)
|
|
thouve a écrit: | Y a plus personne ici??
J ai câblé la cab mais en voulant l essayer tout a l heure ça fonctionnait pas
Quelqu un pourrai me dire comment tester mes branchement avec un multimètre???? |
je peut pas t'aider sur un essence désolé :/ _________________ 2597cm3 et 232ch de bonheurs :)
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
T as installé le régulateur d origine sur hdi? ?
La aujourd'hui je change mon TA donc pas le temps de M y pencher mais faudra je regarde demain.
Je pense que l erreur vient des capteur de pédale j ai mis les même que celui qui allume le feux stop et apparement faut mettre des contacteur qui s ouvre et ce ferme a l inverse de celui du feu stop ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
306Fab81
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 67 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
|
Salut à tous !! Est-il possible de retrouver les photos du tuto en page 1?? Je pense que ça intéresserait pas mal de monde !!...
merci  |
|
|
 |
Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
|
|
En fouillant sur le net, j'ai trouvé pas mal d'infos là-dessus. J'ai réussi à trouver presque toutes les pièces, je vais tenter d'ajouter ce régulateur, je verrai pour faire un tuto si ça marche. |
|
|
 |
|