|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| damiano a écrit: | 0.90bar ... en origine
1.3bar MAximum conseiller par peugeot .. après risque que le joint de culasse pete ... ect ... et on peut jouer a 1.3bar avec un joint de culasse neuf ... et pas 150.000km au nez
biensur on augmente pas sa préssion de turbo sans augmenter la pression de gazoil ... ce qui va de soit ...
m'enfin a bonne entendeur ... on joue pas les préparateur quand on et pas un expert sinon la casse finira par arriver . |
désolé de ressortir des vieux dossiers,justement je recherche le réglage d'origine afin de mettre une 306 hdi en conformité ,elle sort 1.4 b de pression
je veux la mettre d'origine car je n'aime pas les bidouilles et l'utilisateur se plaint de cette défectuosité
cordialement
j'ai recherché en vain un topic qui traite de mise en conformité du circuit de suralimentation
la rta donne 0.9 voir 1 bar max....d'origine _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| damiano a écrit: | | 0.95bar maxi en 5eme . a 2500tours . |
merci damiano
mais je me suis mal exprimé à vrai dire je connais la pression qu'il faut d'origine ,je veux savoir s'il faut aller à droite ou à gauche pour baisser la pression au niveau de la tige de réglage de la wastegate du turbo
je dois acquérir un mano de pression et faire un montage à la manouche afin de prendre ma pression de sural
j'ai un défaut de fonctionnement qui je pense est lié en partie à cela et je veux remettre l'auto d'origine car le vendeur m'a arnaqué ,il m'avait pas dit que l'auto avait été bidouillé
l'auto roule actuellement avec 1.4 b de pression et des coupures intempestives..... _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| damiano a écrit: | en gros pour baissé la préssion de turbo ...
tu suis la flèche jaune ....
|
merci pour ton aide
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
oui je met une phrase ou deux
sur certain turbo de hdi ce n'est pas ecrou comme le montre notre ami mais une platine percé avec dessus un contre ecrou
donc tu devisse le contre ecrou et tu fait la meme chose qu'il montre avec la platine percée
dans ma presentation y'a un shemas aussi si sa peut aider _________________ team pu de 306
[img=http://img523.imageshack.us/img523/1936/sanstitrejd0.th.jpg]
|
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| GASS306xs a écrit: | oui je met une phrase ou deux
sur certain turbo de hdi ce n'est pas ecrou comme le montre notre ami mais une platine percé avec dessus un contre ecrou
donc tu devisse le contre ecrou et tu fait la meme chose qu'il montre avec la platine percée
dans ma presentation y'a un shemas aussi si sa peut aider |
merci les amis des 306  _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|