306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Différence cout entretien entre le 2.0 HDI et le 1.8l 16v ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oncle fétide

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 940

MessagePosté le: 30 06 2014 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais faire au final vers les 33.000kms cette année et mon essence est loin de tomber en ruine malgres ses 230.000kms.
Tout dépend l'utilisation qu'il a eu et le soin apporté a son entretien.
En ça diesel et essence sont commun.
Je préfère un essence a 300.000kms qui n'a fait que de la route plutôt qu'un gasoil urbain avec 150.000kms.
Je suivant encore un blaireau ce matin, il a fait son accélération de l'année et airpariph a enregistré un pic de particules suite a cela, pendant 300 mètres j'ai mis mes feux, regarder l'heure, dit bonne nuit a mes gamins.. Forcément il faisait nuit noire ds le sillage de sa xantia Mc cormick.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uptak

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 1641

MessagePosté le: 01 07 2014 0:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca m'arrive pas souvent, mais c'est vrai que le si peu qu'un diesel écrase l'accélérateur devant moi, une bonne odeur rentre directement dans l'habitacle, limite je préfère passer devant une station d'épuration, ou pas^^
_________________
306 s16 bv6 confort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: En ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6690

MessagePosté le: 01 07 2014 3:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

uptak a écrit:
Ca m'arrive pas souvent, mais c'est vrai que le si peu qu'un diesel écrase l'accélérateur devant moi, une bonne odeur rentre directement dans l'habitacle, limite je préfère passer devant une station d'épuration, ou pas^^


Tu dois faire cela souvent car le pourcentage de diesel qui roule en France est important,j'ai moi même dans mon boulôt un poids lourd des années 90 qui fume comme un "saviem"
Vous allez me ressortir le débat que le diesel pollue,donne le cancer.....ça tout le monde le sait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uptak

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 1641

MessagePosté le: 01 07 2014 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non pas souvent parce que 90% du temps je les doublent, ou ils roulent normalement donc pas de fumée noire, dans ces cas là, il n'y a pas de problème
_________________
306 s16 bv6 confort


Dernière édition par uptak le 01 07 2014 23:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oncle fétide

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 940

MessagePosté le: 01 07 2014 13:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme toujours un diesel bien utilisé n'est pas plus polluant qu'autre chose.
Son utilisation urbaine, l'encrasse, lui fait perdre ses perfs et sa multiplication font la pollution par particules et nox des villes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss