|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Je vais faire au final vers les 33.000kms cette année et mon essence est loin de tomber en ruine malgres ses 230.000kms.
Tout dépend l'utilisation qu'il a eu et le soin apporté a son entretien.
En ça diesel et essence sont commun.
Je préfère un essence a 300.000kms qui n'a fait que de la route plutôt qu'un gasoil urbain avec 150.000kms.
Je suivant encore un blaireau ce matin, il a fait son accélération de l'année et airpariph a enregistré un pic de particules suite a cela, pendant 300 mètres j'ai mis mes feux, regarder l'heure, dit bonne nuit a mes gamins.. Forcément il faisait nuit noire ds le sillage de sa xantia Mc cormick. |
|
|
 |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ca m'arrive pas souvent, mais c'est vrai que le si peu qu'un diesel écrase l'accélérateur devant moi, une bonne odeur rentre directement dans l'habitacle, limite je préfère passer devant une station d'épuration, ou pas^^ _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
uptak a écrit: | Ca m'arrive pas souvent, mais c'est vrai que le si peu qu'un diesel écrase l'accélérateur devant moi, une bonne odeur rentre directement dans l'habitacle, limite je préfère passer devant une station d'épuration, ou pas^^ |
Tu dois faire cela souvent car le pourcentage de diesel qui roule en France est important,j'ai moi même dans mon boulôt un poids lourd des années 90 qui fume comme un "saviem"
Vous allez me ressortir le débat que le diesel pollue,donne le cancer.....ça tout le monde le sait. |
|
|
 |
uptak
Super Pro
|
|
Non pas souvent parce que 90% du temps je les doublent, ou ils roulent normalement donc pas de fumée noire, dans ces cas là, il n'y a pas de problème _________________ 306 s16 bv6 confort
Dernière édition par uptak le 01 07 2014 23:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Comme toujours un diesel bien utilisé n'est pas plus polluant qu'autre chose.
Son utilisation urbaine, l'encrasse, lui fait perdre ses perfs et sa multiplication font la pollution par particules et nox des villes. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|