306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Help] Batterie vide

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fieldset

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 364
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 19 10 2006 14:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Lol sa je peux pas le tester tout seul sinon je suis obligé de courir après la voiture avec mon multimettre aux bornes de ma batterie

J'imagine que sa doit être assez comique comme scène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neutron

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2407
Localisation: Près de Parthenay (79)

MessagePosté le: 19 10 2006 14:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
ps: si tu voi qu il t indique des neutrons bein la je ne peus plus rien faire pour toi


en fait ta méthode revient à ce que je disais plus haut sauf que toi tu laisses brancher la batterie...
par contre quand tu mesures 11,5 V, l'alternateur ne recharge plus ta batterie.
En fait, à mon avis (ce n'est que le mien), Norauto ne veut pas t'échanger ta batterie et met en cause ton alternateur

PS : pour soub, les particules qui permettent la circulation du courant, ce ne sont pas les neutrons mais les électrons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fieldset

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 364
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 19 10 2006 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non mais je ne veux pas qu'ils me la changent c'est juste que pour que je bénéficie d'une garantie si elle claque il faut que mon alternateur ne soit pas deffectueux

M'enfin de toute manière je pense pas qu'il m'arrive souvent de rouler avec autant d'équipement en marche en même temps et assez régulièrement pour que je vide ma batterie ^^

De toute manière je verrais bien dans quelque temps si elle est vide je la rechargerais simplement avec un chargeur pour batterie, et là je changerais mon alternateur ^^ d'ici là je verrais bien :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neutron

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2407
Localisation: Près de Parthenay (79)

MessagePosté le: 19 10 2006 14:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah ok, mais c'est bizarre quand meme leur systeme de garantie, moi je me souviens avoir changer ma baterrie sur ma 205 et 2 mois après, la batterie morte, impossible de la recharger, ils me l'ont échangée sans tester l'alternateur.
Au pire, comme tu dis, tu la rechargeras ... (pendant ce temps-là, tu changeras tes résistances au niveau de ton horloge )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soub

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 2165
Localisation: nord (59)

MessagePosté le: 19 10 2006 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:
soub a écrit:
ps: si tu voi qu il t indique des neutrons bein la je ne peus plus rien faire pour toi


en fait ta méthode revient à ce que je disais plus haut sauf que toi tu laisses brancher la batterie...
par contre quand tu mesures 11,5 V, l'alternateur ne recharge plus ta batterie.
En fait, à mon avis (ce n'est que le mien), Norauto ne veut pas t'échanger ta batterie et met en cause ton alternateur

PS : pour soub, les particules qui permettent la circulation du courant, ce ne sont pas les neutrons mais les électrons

T inquietet j etais au courant c etais juste pour la rime et aussi pour un peu t embeter

_________________
<----- espere en ravoir une identique un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neutron

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2407
Localisation: Près de Parthenay (79)

MessagePosté le: 20 10 2006 10:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
T inquietet j etais au courant c etais juste pour la rime et aussi pour un peu t embeter

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fieldset

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 364
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 10 2006 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce qui va être plus chaud c'est quand l'hiver va venir et que je vais devoir mettre de plus en plus de truc électriques ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neutron

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2407
Localisation: Près de Parthenay (79)

MessagePosté le: 23 10 2006 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
Ce qui va être plus chaud c'est quand l'hiver va venir et que je vais devoir mettre de plus en plus de truc électriques ^^

Je te conseille de remplacer tes optiques de phares par des lampes à pétrole et puis débranche toutes tes LEDs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fieldset

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 364
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 10 2006 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est marrant mais j'y ai déjà songé...

Jpensais également changé mes pédales, d'accélérateur, d'embrayage et de freins par des pédale de Vélo, je pourrais tjr avancer...certes... mais par la seul force de mes jambes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soub

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 2165
Localisation: nord (59)

MessagePosté le: 23 10 2006 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
C'est marrant mais j'y ai déjà songé...

Jpensais également changé mes pédales, d'accélérateur, d'embrayage et de freins par des pédale de Vélo, je pourrais tjr avancer...certes... mais par la seul force de mes jambes

bein si tu veu autant te servir de tes jambes tu peut aussi percer 2 trous dans ton plancher comme sa il ne te reste plus qua marche ou a courir lolet puis tu sais que la marche c ets le meilleur sport

_________________
<----- espere en ravoir une identique un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fieldset

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 364
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 23 10 2006 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tiens c'est ptet plus simple comme système... sa me permettrait de garder mes pédales au cas ou je repasserai à un mode de olocomotion plus classique c'est une bonne alternative ça :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soub

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 2165
Localisation: nord (59)

MessagePosté le: 23 10 2006 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
Tiens c'est ptet plus simple comme système... sa me permettrait de garder mes pédales au cas ou je repasserai à un mode de olocomotion plus classique c'est une bonne alternative ça :D

_________________
<----- espere en ravoir une identique un jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss