Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain.s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 100 Localisation: Haute loire
|
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
sylvain.s a écrit: | je déterre : mais si je monte un becquet faut il que je modifie le gicleur pour le pare brise ? |
alors si tu monte un ph3 sur un hayon ph3 aucun probleme
montage d'un ph2 sur hayon ph 3 la oui souci il te fait faire une modif
va voir si ma présentation au debut tu comprendra  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Sur les phases 2.1 le préperçage est déja fait sur le hayon Cf Nickos et sa norwest ya juste a virer le scotch à l'intérieur du hayon et y placer les 2 vis et roule ma poule. _________________ |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Sur ma 306 ph 2.2 j ai mis une bequet de 2.1 il es coller il bouge pas d un poil et pour le gicleur j ai creusé pour qu il puisse rentrer et j ai fais 2 petites goutiere (au dremel) pour que le lave glasse puisse couler  |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
et un becquet de phase 2.2 sa pose un problème sur une phase 1 ?? _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Bein faut percer quoi  |
|
|
 |
darkangel77390
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 43
|
|
après le déterrage le dépoussiérage
pour ma part je ne suis pas sur d'avoir un préperçage dans le hayon je viens de vérifier et je ne vois riens qui ressemble a ce genre de chose.
je souhaite poser un becquet mais je ne sais pas trop lequel mettre étant donné de l'année bâtarde :s 1er octobre 97
help me please ^^ _________________ 306 1.4i equinoxe batarde 2.1 (1/10/97) |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Tu peux le coller à la colle à pare-brise (un de phase 2.2) |
|
|
 |
darkangel77390
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 43
|
|
a voir mais est ce que la colle ne va pas bouffer le becquet ? _________________ 306 1.4i equinoxe batarde 2.1 (1/10/97) |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Non pas de problème
Ca colle presque trop la colle a pare brise |
|
|
 |
mhouston62
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 655 Localisation: Harnes (62) Voiture : 1.8 16v Norwest XU7JP4
|
|
le montage de becquet phase 3 sur une 306 phase 3 a ce que j'ai lu il n'y a aucun soucis ?
j'ai verifier il y a deja des pré-trous a l'interieur du hayon il me restera donc juste a continué les trous pour percé vers l'exterieur c ca ? |
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Exactement, perce 2 trous, mets les vis et c'est tout ^^ _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Bonjour :)
Tout d'abord merci à Damiano pour le becquet =)
Donc je l'ai reçu, mais je voudrai savoir s'il faut obligatoirement le visser ? y'a moyen de le coller avec de la colle à pare-brise ? C'est le becquet de la phase 3 ! j'ai le hayon qui est pré-percé (enfin je pense car il y a 2 trous caché par des autocollant noir) |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
oui tu as possibilité de le collé même si il est préférable de le viser si tu est déjà percer.
Si tu est déjà percer a l'intérieur fait comme les explication en première page pour percer l'extérieur.
Pour le collez dégraisse bien les zone en contact avec la colle a pare brise que ce soit la tôle ou le becquet, mets ton primaire d'accroche sur les 2 parti et ensuite pose ta colle a pare brise sur la voiture colle ton becquet et fait le tenir avec du tiro de carrossier  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Perso j'ai coller mon becquet (de phase 1, sur une phase 1 ) juste en nettoyant les parties en contact, pas de ponçage, pas d'apprêt, et ca à l'air de bien tenir :) A voir dans le temps ...
Par contre j'ai été obliger d'acheter une cartouche complète de colla par-brise, quand je voit la quantité que j'ai utilisé ca fait chier  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Encore une question ( qui peut-être utile :o ) il faut absolument la visserie de peugeot ( d'apres un autre topic voici les références: Vis RLX standard n°piece : 6925c2) ? Si non, avez-vous les dimensions et autres infos de la visserie ? merci ! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
yannis25 a écrit: | Perso j'ai coller mon becquet (de phase 1, sur une phase 1 ) juste en nettoyant les parties en contact, pas de ponçage, pas d'apprêt, et ca à l'air de bien tenir :) A voir dans le temps ...
Par contre j'ai été obliger d'acheter une cartouche complète de colla par-brise, quand je voit la quantité que j'ai utilisé ca m'ennuis  |
tout pareil pour moi mode salo powaaaaaa
m'enfin, ça doit faire 2 ou 3 ans et il y est encore  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|