Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
elizio a écrit: | Il le découvre la vie le petit |
branleur va
elizio a écrit: | Bon boulot c'est chouette ! |
merci
bientot full option  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
petite question
il faut aussi récupéré le comodo ou celui d'origine marche aussi ??
et y'a t'il besoin du pare brise avec cette zone noir pour le capteur de pluie ?? ou est ce qu'on peut garder le normal?
merci  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
je répond à ma question
il faut bien le pare brise  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
il faut le pare brise et le commodo  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
oui le pare brise je m'en suit vite rendu compte à la casse
et j'avais pas envi de payer plus de 500€ juste pour avoir des morceaux de plastique qui bougent tout seul  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
si tu as une bonne assu, avec un bon coup de martal c'est vite fait  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
regarde le prix de la franchise avant tout de même c'est un conseil et apres faut que le mecs du centre de par brise soit cool car ce n'est ni plus ni moin qu'une fraude a l'assurance , moi j'ai péter mon par brise avec capteur normale en éspérant négocié un athermique , je me le suis mi bien profond l'athermique si tu vois ce que j'veut dire impossible de négocier avec ce gros c**  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
j'ai déjà changer une fois en "fraudant" car quand je l'ai acheté le pare brise était déjà fissurer
et 2 mois avant ça j'avais changer un pare brise de clio 1 ( qui à été embouti 1 semaine après par une 307 )
donc la ils vont commencer à ce demander si je les bouf les pare brises xD
ma franchise est que de 60€ mais bon
j'ai peur qu'ils me mette un malus  _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Cette modif m'interessait bien mais suis un peu nul en electricité j'ai juste resussi à modifier mes feux av et arr de ph1 en ph3 et la je galere avec mon autoradio
Par contre vu que je n'qi pas le bon pare brise je lache l'affaire  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
ben moi pareil c'est surtout le pare brise après sa à l'air simple à faire  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
le pare brise c'est une formalitée  _________________ |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
mon capteur de pluie deconne...une fois il marche bien, outre foix marche comme un fou! quelle qu'un peux aider? MErci! _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
demonte ton capteur nétoie les plastique transparant et aussi la partie interne au coton tige avec de l'alcool a brulé puis aussi le parbrise a l'alcool a brulé
ca ira mieux NORMALEMENT ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
et le pire...maintenant il functione comme si je n'avais pas de capteur. Je mets en primeire position ( auto) et il marche de x en x temps. J'ai dejá essai avec deux capteur et ça fais le même. Une chose que je vois c'est que lá lumiere du capteur n'ai pas constante. Elle tremble! _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
je l'ai demonté aujoud'hui, et il marche niquelle. La sensation que ça donne c'est que quelque choise a deprogramé _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
le capteur pluie, les deux que j'ai, a ce moment ils reagis pas a l'eau. Il function simplement comme si il n'y avait pas de capteur. La premier position functione avec temps programé _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
ya rien qui peut ce déprogrammé . donc soit ton moteur hs . si tu en a un autre sous la main ... meme sans le capteur de pluie ca ira ... tu veras si ton souci s'en va ...
moi j'ai remonté un moteur sans capteur de pluie dorigine et pourant tout refonctionne niquel _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
mais le moteur est bon. Je peux essaier le moteur de la cabriolet mais si c'est de la break function niquel. Se que je comprend pas sais la lumiere du capteur que tremble, c'est pas constant _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
j'ai deja demonter et remonter les deux relai.J'ai essai de les changer aussi par d'outre _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
|