|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
gillaster a écrit: | comodo et cache colone de direction aussi, non ? |
ils sont différent sur 306
elizio a écrit: | Le pommeau aussi on dirait  |
on dirait plutot celui de 406  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Non, les 406 ont pas les mêmes pommeaux et la boite 6  _________________ |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
j'avais pas calculé qu'elle avait récupéré la boite 6 aussi
je croyais que c'était celui la :
http://images03.olx.fr/ui/1/58/79/2164979_2.jpg
elle a aussi le neiman et donc la clé avec le lion dessus
les commodo ressemble à ceux de 406 par contre  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
sil20
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 133 Localisation: 94
|
|
Désolé pour le déterrage mais j'ai cherché hommel je suis tombé sur ce topic
Je viens faire partager mon "émotion" car j'ai conduit une hommel
Je m'explique un peu: cet été pour mes 20 ans on m'a offert un stage de conduite/pilotage de 3 jours en Belgique a coté de spa-francorchamps à l'école peugeot de maitrise automobile
On roulait sur des 207 des 308 et ... tadam... une Hommel berlinette. Je viens poster ici car l'un des moniteur la-bas m'a dit que c’était un moteur de 306 gti dedans et ben le moins que l'on puisse dire c'est que CA POUSSE . A l’intérieur tout est dépouillé, on met 1h a rentrer et a s'installer,du bruit de partout dès qu'on démarre le moteur (avec un bouton), un levier de vitesse très court, une pédale de frein dure comme de la pierre,un câble pour ouvrir la portière, bref une vraie voiture pour partir en vacances en famille quoi C'était la première fois que je conduisais une voiture comme ça et j'ai adoré. On avais quelque exercices sur terre, un ptit coup d'accel et ça partait direct Maintenant j'ai envi de faire pareil de ma 306
_________________ La voie de gauche, tu l'assumes ou tu la quittes !
Ma présentation! 306 1.8 16v de 2000 - 200 000kms
Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Beh le moulin c'est une version groupe N finalement... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|