306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Moteur XU10J4RS] Dans Berlintette Hommel RS2

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wildfox

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 7187
Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa

MessagePosté le: 08 01 2010 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
comodo et cache colone de direction aussi, non ?

ils sont différent sur 306

elizio a écrit:
Le pommeau aussi on dirait

on dirait plutot celui de 406

_________________
Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 08 01 2010 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non, les 406 ont pas les mêmes pommeaux et la boite 6
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildfox

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 7187
Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa

MessagePosté le: 08 01 2010 22:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais pas calculé qu'elle avait récupéré la boite 6 aussi
je croyais que c'était celui la :
http://images03.olx.fr/ui/1/58/79/2164979_2.jpg

elle a aussi le neiman et donc la clé avec le lion dessus



les commodo ressemble à ceux de 406 par contre

_________________
Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sil20

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 133
Localisation: 94

MessagePosté le: 03 09 2011 4:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Désolé pour le déterrage mais j'ai cherché hommel je suis tombé sur ce topic
Je viens faire partager mon "émotion" car j'ai conduit une hommel
Je m'explique un peu: cet été pour mes 20 ans on m'a offert un stage de conduite/pilotage de 3 jours en Belgique a coté de spa-francorchamps à l'école peugeot de maitrise automobile
On roulait sur des 207 des 308 et ... tadam... une Hommel berlinette. Je viens poster ici car l'un des moniteur la-bas m'a dit que c’était un moteur de 306 gti dedans et ben le moins que l'on puisse dire c'est que CA POUSSE . A l’intérieur tout est dépouillé, on met 1h a rentrer et a s'installer,du bruit de partout dès qu'on démarre le moteur (avec un bouton), un levier de vitesse très court, une pédale de frein dure comme de la pierre,un câble pour ouvrir la portière, bref une vraie voiture pour partir en vacances en famille quoi Ninja C'était la première fois que je conduisais une voiture comme ça et j'ai adoré. On avais quelque exercices sur terre, un ptit coup d'accel et ça partait direct Maintenant j'ai envi de faire pareil de ma 306


_________________
La voie de gauche, tu l'assumes ou tu la quittes !
Ma présentation! 306 1.8 16v de 2000 - 200 000kms

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillaster

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 14568
Localisation: RER C / civic diesel \m/

MessagePosté le: 03 09 2011 10:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ne pas oublier, que les petits mr de chez hommell ont un peu modifier le moteur. Bref en fait ce n'est pas très comparable avec une 306, par contre sa permet d'avoir une autre vision de ce moteur. Un peu comme les secma F16 avec les bloc renault.
_________________
presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 04 09 2011 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Beh le moulin c'est une version groupe N finalement...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss