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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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le moteur de la xsara et le meme que la 206 sauf 206 110 ch _________________ |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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nofear a écrit: | le moteur de la xsara et le meme que la 206 sauf 206 110 ch |
et donc le meme que la 306??  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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le HDi 90cv est le meme entre 306, 206 et xsara, en revanche ,le HDi 110cv de la 206 lui est spécifique. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1015 Localisation: Lyon :)
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nico-306 a écrit: | le HDi 90cv est le meme entre 306, 206 et xsara, en revanche ,le HDi 110cv de la 206 lui est spécifique. |
oui, et les xsara 110ch sont les memes que xantia, 406 110ch |
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JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
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Eclaircissons un poil de plus : Le bloc HDI de la 306 est en 90cv, le même 2l trouvé dans la 206, Xsara en 90cv. Quant au 2.0l HDI 110cv, il est issu du même bloc, avec un échangeur air/air, un calculateur avec prog diffférente et un turbo qui pousse a environ 1,8 bars.Maintenant le HDI 110 de la 206 n'est qu'un 1.6l, car le 2.0l HDI 110 avec échnageur ne passait pas dans le compartiment moteur exactement le même problème que pour la 306, raison pour laquelle pas de HDI 110 sur 306. Mais il existe une solution qui est de rajouté un boitier Power System branché sur le capteur de pression de rampe indétecté par le calculateur qui permet apparement une meilleure injecion et ferait gagné environ 20cv et quelques 5mkg de ouple.
Voilà, c'est clair?  _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
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nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
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1.8b pour le 2l HDi 110cv, faut pas trop rever la quand meme !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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nico-306 a écrit: | 1.8b pour le 2l HDi 110cv, faut pas trop rever la quand meme !  |
oui, quand même...
1.8b !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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nico-306 a écrit: | 1.8b pour le 2l HDi 110cv, faut pas trop rever la quand meme !  |
C'est clair,le turbo de la Ibiza Cupra 1,9 TDi 160 souffle à peine à 0,55 bar alors sur un simple 2,0 HDi de 110 ch _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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